PB de son

bobo92i Messages postés 2 Statut Membre -  
Philou62 Messages postés 338 Statut Membre -
slt a tous c pour un probleme de son en faite avant qe j instal 1 jeux(gta vice city 1 jeux graver) mon son marchait a merveille et puis apre le drame plus de son rien nada donc je l'ai supprimer comme il le fallait mais je n'au toujours pas de son et sa sa m'enerve si qql 1 pouvait m'aider sa me ferait plaisir merci d'avance

1 réponse

foumino Messages postés 157 Statut Membre 11

avant de le désinstaller , il aurait fallu que tu jettes un coup d'oeil dans tes parametres de sons. tu dois avoir un icone en forme de haut parleur en bas a droite de la barre de tache, a coté de l'heure, la tu double clic pour l'ouvrir et tu verras tes parametres de sons et regarde si tu n'as pas le volume de baissé ou muet sur certains periphériques!
ca arrive que le son se baisse automatiquement ou se mette en muet lors de l'installation d'un jeu ou d'un peripherique comme une webcam par exemple! ca arrive et ca m'est deja arrivé!
0
bobo92i Messages postés 2 Statut Membre

lol c pa sa je l aurai fait ou sinon le probleme c ke apre j ai reinstaller windows xp pour voir si il allaait me remettre par default le son et ba non echec total la maitenant c pire ke avant pck la i me mette ki ne detecte aucune carte son tandis ke avan il en detecter 1 dc jcompren plu rien...stp aidez moi
0
Philou62 Messages postés 338 Statut Membre 19 > bobo92i Messages postés 2 Statut Membre

Salut bobo,
Si aucune carte son n'est détectée, il te faut réinstaller le driver par
le biais du CD que tu as surement eu avec.
Sinon tu dois le télécharger sur le site du fabriquant puis l'installer.
@ +
Phil.
0