Photos sagem myx6

Résolu
freezy Messages postés 191 Statut Membre -  
 gaga -
bonsoir a tous ! ( ;-) foobar47 )
j'ai un sagem myx6 qui fait donc photo et mon forfait ne contient pas l'envoi par mms pour que je puisse transférer mes photos sur mon adresse mails.je sais qu'il existe un cable data sagem pour ça(mais trop cher 50€) ou la solution d'adapter du irda sur mon pc.j'voulez savoir si vous connaissiez un autre moyen pour que j'arrive à les envoyer dans mon pc ???
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jef28 Messages postés 24 Statut Membre

Salut,
le câble du sagem coûte - de 30euro et si tu prend pas la marque sagem c'est 20euro
Sinon les MMS c'est au moins le pris de 3 SMS bref assez chère ;-)
Sinon ce qui est cool avec le câble c'est qu epour l'agenda et les contacts tu rempli tout avec le clavier ce qui est + cool et + rapide que sur le téléphone en + tu as des fonctions présentes en agenda indisponible depuis le téléphone (par ex le rappel tu peux rentrer ce que tu veux et tu n'es pas limité aux choix du téléphone)
A+
jef
0
freezy

salut jeff et merci d'avoir pris le temps de me dire ce que tu savais à ce sujet.pour le cable jme doutais quelque peu que mon magasin sfr abusait pour vendre 50€ un cable pareil !!! jconnaissais le prix des mms mais de toute façon jpeux plus en envoyer donc c'est réglé.pour infos pour ce que ça intéresse, une fois le cable acheté, sagem propose un petit programme nommé " sound and pictures" sur son site pour gérer les transferts vers le pc.(je l'avais dl mais il me demandait le bon cable data...celui offert dans le pack du sagem myx6 ne sert que pour sauvegarder les textos ou les écrires depuis son pc apparement....ça oblige à faire un achat pour faire de meme avec les fotos...malin sagem !!! )
0
jef28 Messages postés 24 Statut Membre

Salut,
Ok, perso j'ai pas eu de câble ds mon pack pour les textos ;-)
A+
jef
0
gaga

J'ai un portable sagem myx-6. J'ai commandé un cordon usb pour relier à mon pc. Mais on m'a livré un cordon pour myx-7. Je n'arrive pas à me relierà mon Pc avec ce cordon. Est ce normal ? Faut il absolument un cordon myx-- ? Merci de votre réponse. bye
0