Partition - Acronis Disk Director Suite
Résolu
Gribouille48
-
Gribouille48 -
Gribouille48 -
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour un problème de partition. J'ai un disque dur externe (USB). Ayant besoin de deux partitions (musique et autres), j'en avais créé deux avec le logiciel Acronis Disk Director Suite (sur un autre PC). Cela avait marché.
Donc j'avais un disque dur externe USB avec 3 partitions :
1 - "Normale"
2 - Musique
3 - Autres
Cependant, maintenant, je ne souhaite plus conserver la partition "autres" qui m'est inutile. Sur le logiciel, Acronis Disk Director Suite, j'ai essayé la fonction "fusionner" mais après exécution, cela me marque qu'il y a de l'espace non alloué.
Donc je souhaite fusionner la 3ème partition (autres) avec la 1ère (normale) et donc "réagrandir" la taille de la partition "normale".
Voilà, j'espère qu'une ou plusieurs personnes pourront m'aider.
Merci!
Je me permets de vous écrire pour un problème de partition. J'ai un disque dur externe (USB). Ayant besoin de deux partitions (musique et autres), j'en avais créé deux avec le logiciel Acronis Disk Director Suite (sur un autre PC). Cela avait marché.
Donc j'avais un disque dur externe USB avec 3 partitions :
1 - "Normale"
2 - Musique
3 - Autres
Cependant, maintenant, je ne souhaite plus conserver la partition "autres" qui m'est inutile. Sur le logiciel, Acronis Disk Director Suite, j'ai essayé la fonction "fusionner" mais après exécution, cela me marque qu'il y a de l'espace non alloué.
Donc je souhaite fusionner la 3ème partition (autres) avec la 1ère (normale) et donc "réagrandir" la taille de la partition "normale".
Voilà, j'espère qu'une ou plusieurs personnes pourront m'aider.
Merci!
A voir également:
- Partition - Acronis Disk Director Suite
- Acronis disk director - Télécharger - Utilitaires
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Clone disk - Guide
la partition
1 - Normale est pleine
2 - Musique (il y a aussi des données dessus)
3 - "Autres" (il n'y a rien dessus ! et c'est cette partition que je veux "dé-partitionner")
Merci beaucoup pour votre aide (en espérant que qqn pourra m'aider) LOL
Merci!