Snifff aidez moi !!

tiffany73 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais de l'aide pour regler la taille de mes fenetre
enfin pour ceux qui pensent pouvoir m'aider ecrivez moi je vous expliquerais

9 réponses

samyghan Messages postés 74 Statut Membre 15

Heu... tu clic en bas a droite de ta fenêtre et tu l'agrandis ou rétrécis... non ? XD
0
tiffany73

lol non j'y arrive pas
au fait je sais ou allez mais il y a tellement de truc que je sais pas quoi regler !
je voudrais regler la barre en bas ou il y a les icone du genre norton, l'heure la date et tout....
0
tiffany73

personne peut m('aider la ?
0
Utilisateur anonyme

Pour les fenêtre, tu tires sur les coins ou bien les bords de la fenêtre. c'est ça ce que tu veux, sinon tu peux être plus explicite?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiffany73

bah moi je voudrais regler la barre en bas je sais meme pas le nom
parce que la j'ai la barre trop petite et les icone tout mini et tout flou
0
Utilisateur anonyme

Elle s'appelle barre des tâches, tu fais un clic droit sur un emplacement vide de celle-ci, puis tu cliques sur Verrouiller la barre des tâches, maintenant tu peux tirer le bout haut de la barre pour l'agrandir, tu peux aussi changer sa place, puis tu la verrouilles pour que ça ne gène pas.
0
FCDAND

Si c'est flou tu peut aussi faire un Click droit sur le bureau(n'importe ou sur l'ecran dans la zone bleu) ensuite Propriété,tu as une fenetre qui va s'afficher "Propriété de Affichage",ensuite Apparence,puis Effet,la vérifie que la case coché "Utilisé la methode suivante pour lisser les bords des polices écran:" soit bien ecrit "Clear type"et non pas "standard".
0
tiffany73

voila ca c'est fait mais mes icone sont toujours aussi petit et aussi flou
0
Utilisateur anonyme

0
tiffany73

?!
0
tiffany73

oula il y a pas tout cas chez moi
0