Inquiet
dede-62
Messages postés
462
Statut
Membre
-
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre -
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'envoyer mon laptop hier en chronopost chez le SAV PB à Caluire et cuire (je ne sais même pas ou c'est ! ) à cause de problèmes :
Webcam tjrd occupée
Processeur qui se bloque à 50%
carte graphique qui chauffe
grésillement du son
micro plus que pourri
lecteur dvd qui est TRES bruyant
Je porte grand soin à mon laptop et suis inquiet, on m'avait AFFIRME qu'il arriverait chez eux aujourd'hui à 13h.
Résultat : toujours pas arrivé !
Dois-je m'inquiéter et pour vous combien de temps cela à pris d'envoyer / récupérer votre laptop.
et avez-vous bénéficié d'une extension de garantie de 3 mois ou d'un an ?
D'avance merci de vos réponses
Possesseur d'un Packard Bell SB85
S/N 110894500132 - P/N PB89Q00802
Je viens d'envoyer mon laptop hier en chronopost chez le SAV PB à Caluire et cuire (je ne sais même pas ou c'est ! ) à cause de problèmes :
Webcam tjrd occupée
Processeur qui se bloque à 50%
carte graphique qui chauffe
grésillement du son
micro plus que pourri
lecteur dvd qui est TRES bruyant
Je porte grand soin à mon laptop et suis inquiet, on m'avait AFFIRME qu'il arriverait chez eux aujourd'hui à 13h.
Résultat : toujours pas arrivé !
Dois-je m'inquiéter et pour vous combien de temps cela à pris d'envoyer / récupérer votre laptop.
et avez-vous bénéficié d'une extension de garantie de 3 mois ou d'un an ?
D'avance merci de vos réponses
Possesseur d'un Packard Bell SB85
S/N 110894500132 - P/N PB89Q00802
3 réponses
Caluire et Cuire en proche banlieue Lyonnaise (quartiers plutôt chicos).
Sinon pour le reste... C'est un chornopost suivi ou pas ? Si oui, il y a un code pour voir où a été vu el colis pour la dernière fois sur internet. (google, chronopost + suivi)
Sinon pour le reste... C'est un chornopost suivi ou pas ? Si oui, il y a un code pour voir où a été vu el colis pour la dernière fois sur internet. (google, chronopost + suivi)
dede-62
Messages postés
462
Statut
Membre
87
Oui j'ai eus un cide chronopost mais pas d'activité depuis ce matin à 7h et des poussières