Protéger un dossier

Résolu
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma question risque d'être puérille mais bon tans pis je me lance :
Est-il possible de donner un mot de passe a un dossier sur windows ?Peut-il être protégé en ré-écriture
Merci

4 réponses

anisse4 Messages postés 210 Statut Membre 21

salut,

tu fais un clic droit sur le dossier puis partage et sécurité.Une fenetre s'ouvre, clic sur l'onglet sécurité et tu coche la case protégée en écriture.
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

En jouant sur les autorisations, tu peux protéger en n'autorisant que la lecture pour certains comptes. Pour le mot de passe : zippe-le ou utilise winrar.
0
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

D'accord tout marche j'avais déjà ma petite idée mais la c'est bon merci
0
anisse4 Messages postés 210 Statut Membre 21

you're welcome.
0
le-débutant Messages postés 47 Statut Membre

salut monsieur,
j'ai une autre manière envue de protéger n'importe quel fichier que ça soit music,image,video...etc,vous n'avez pas besoin de logiciel pour le faire,vous suivez seulement ces étapes là :

1-vous selectionez tous les fichiers que vous voulez protéger..
2-vous cliquez avec le bouton droit sur la selection .
3-dans le menu contextuel vous cliquez sur "Envoyer vers".
4-vous choisissez "Dossier compressé".
5-vous ouvrez votre dossier compressé , et dans la barre de menu,vous cliquz sur "fichier" et puis "Ajouter un mot de passe...".
6-vous déterminez dans la fenetre qui s'affiche le mot de passe et vous le confirmez , et voila.

pour avoir désactiver le mot de passe,vous ouvrer le menu fichier du meme dossier compressé et vous cliquez sur extraire tout,vous suivez les étapes proposés,et voila.
bonne chance a vous ...

abderahmen_12@hotmail.com
0
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

Ok je te remercie
je vais essayer
0