Protéger un dossier
Résolu
leparradiss
Messages postés
832
Contributeur
Dernière intervention
-
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question risque d'être puérille mais bon tans pis je me lance :
Est-il possible de donner un mot de passe a un dossier sur windows ?Peut-il être protégé en ré-écriture
Merci
Ma question risque d'être puérille mais bon tans pis je me lance :
Est-il possible de donner un mot de passe a un dossier sur windows ?Peut-il être protégé en ré-écriture
Merci
Configuration: Linux Firefox 3.0
4 réponses
-
salut,
tu fais un clic droit sur le dossier puis partage et sécurité.Une fenetre s'ouvre, clic sur l'onglet sécurité et tu coche la case protégée en écriture. -
Bonjour,
En jouant sur les autorisations, tu peux protéger en n'autorisant que la lecture pour certains comptes. Pour le mot de passe : zippe-le ou utilise winrar. -
D'accord tout marche j'avais déjà ma petite idée mais la c'est bon merci
-
-
salut monsieur,
j'ai une autre manière envue de protéger n'importe quel fichier que ça soit music,image,video...etc,vous n'avez pas besoin de logiciel pour le faire,vous suivez seulement ces étapes là :
1-vous selectionez tous les fichiers que vous voulez protéger..
2-vous cliquez avec le bouton droit sur la selection .
3-dans le menu contextuel vous cliquez sur "Envoyer vers".
4-vous choisissez "Dossier compressé".
5-vous ouvrez votre dossier compressé , et dans la barre de menu,vous cliquz sur "fichier" et puis "Ajouter un mot de passe...".
6-vous déterminez dans la fenetre qui s'affiche le mot de passe et vous le confirmez , et voila.
pour avoir désactiver le mot de passe,vous ouvrer le menu fichier du meme dossier compressé et vous cliquez sur extraire tout,vous suivez les étapes proposés,et voila.
bonne chance a vous ...
abderahmen_12@hotmail.com
-
-
Ok je te remercie
je vais essayer