Démarrage d'xp, une fenetre s'ouvre
davideath
Messages postés
14
Statut
Membre
-
jmlrr Messages postés 4 Statut Membre -
jmlrr Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour !
voilà quand je lance xp, au démarrage, j'ai une fenetre de l'explorateur windows qui s'ouvre, et elle est "positionnée" sur la partition D:
je comprends pas pourquoi cette fenetre s'ouvre. je suis allé faire un tour dans msconfig (section démarrage) mais je vois pas ce qui peut faire que l'explorateur windows s'ouvre automatiquement sur le lecteur D:
si qqun a la solution ou a déjà eu ce problème... merci de m'aider...
je sais pas si j'ai été assez clair ???...
A+
----------------------------------
The Truth is Out There
voilà quand je lance xp, au démarrage, j'ai une fenetre de l'explorateur windows qui s'ouvre, et elle est "positionnée" sur la partition D:
je comprends pas pourquoi cette fenetre s'ouvre. je suis allé faire un tour dans msconfig (section démarrage) mais je vois pas ce qui peut faire que l'explorateur windows s'ouvre automatiquement sur le lecteur D:
si qqun a la solution ou a déjà eu ce problème... merci de m'aider...
je sais pas si j'ai été assez clair ???...
A+
The Truth is Out There
A voir également:
- Démarrage d'xp, une fenetre s'ouvre
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Vous trouverez la solution à votre probléme ici :
http://www.mon-ordi.com/explordemautowme.htm
Salutations.
Vous trouverez la solution à votre probléme ici :
http://www.mon-ordi.com/explordemautowme.htm
Salutations.
j'ai oublié de préciser que je suis sous xp... j'ai quand même essayé la manip mais il n'y a pas la clé correspondante dans la base de registre...
merci quand même
et si vous avez la soluce pour xp
The Truth is Out There
merci quand même
et si vous avez la soluce pour xp
The Truth is Out There
Bonjour,
Non, sur votre premier post, il était stipulé que vous étiez sous XP, c'est une erreur de ma part. Donc aprés de longues recherches, voici une nouvelle adresse :
http://www.les-astuces.net/archives/XP.html
C'est une petite mine d'or.
Salutations.
Non, sur votre premier post, il était stipulé que vous étiez sous XP, c'est une erreur de ma part. Donc aprés de longues recherches, voici une nouvelle adresse :
http://www.les-astuces.net/archives/XP.html
C'est une petite mine d'or.
Salutations.
merci encore pour la réponse !
c'est vrai que le site que vous m'aez peoposé est pas mal du tout ! je l'ai tout de suite mis en favoris !
sinon pour le problème je n'ai tjs pas trouvé la solution, dans la base de registre il n'y a pourtant rien "d'anormal"...
je vous remercie quand même du tps que vous avez pris...
je vous tiens au courant...
A+
The Truth is Out There
c'est vrai que le site que vous m'aez peoposé est pas mal du tout ! je l'ai tout de suite mis en favoris !
sinon pour le problème je n'ai tjs pas trouvé la solution, dans la base de registre il n'y a pourtant rien "d'anormal"...
je vous remercie quand même du tps que vous avez pris...
je vous tiens au courant...
A+
The Truth is Out There
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voilà ça y est j'ai trouvé d'où venait le pb... vous n'allez peut être pas être content...
en fait le pb venait de DU Meter. en effet dans msconfig (section demarrage) il apparaissait 2 fois (alors qu'il ne se lance bien qu'une fois). j'avais déjà vu ça. mais quand j'en décocher un, il ne se lançait plus, je pensais donc qu'il fallait obligatoirement les 2 de cocher pour qu'il se lance.
puis là je viens de virer les 2 et à la place, j'aip placé un raccourci vers DU Meter dans le menu démarrer --> démarrage. et là ça marche !
désolé...
merci quand même pour le site qui va m'être très utile !
cordialement
The Truth is Out There
en fait le pb venait de DU Meter. en effet dans msconfig (section demarrage) il apparaissait 2 fois (alors qu'il ne se lance bien qu'une fois). j'avais déjà vu ça. mais quand j'en décocher un, il ne se lançait plus, je pensais donc qu'il fallait obligatoirement les 2 de cocher pour qu'il se lance.
puis là je viens de virer les 2 et à la place, j'aip placé un raccourci vers DU Meter dans le menu démarrer --> démarrage. et là ça marche !
désolé...
merci quand même pour le site qui va m'être très utile !
cordialement
The Truth is Out There