Ms pro duo non reconu par lecteur de carte

jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre -  
Silk Messages postés 1021 Statut Membre -
Bonjour,

sur mon ordi j'ai un lecteur de carte qui detecte très bien les sd mais la je vien de changer d'appareil photo et maintenant se sont des memory stick pro duo quand je les mais dans mon lecteur l'ordi ne réagit pas si je remet les sd s marche et pourquoi avc les ms pro sa marche pas ?
A voir également:

2 réponses

Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610

Salut.

Probablement (et tout simplement) parce que ton lecteur de carte ne peut pas lire les memory stick pro duo.
Tous les lecteurs de cartes ne peuvent pas lire tous les formats de carte. Par exemple, mon ancien lecteur de carte lit très bien les cartes SD mais pas les cartes SDHC (haute capacité). Les cartes évoluent et un matériel un peu ancien n'est pas toujours prévu pour suivre ces évolutions
0
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

sur le lecteur il y a 4 prise et une ou il y a ecrit ms/ms pro donc elle je pens que sa devrai etre bon nan ?
0
Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610

pas forcément, le format pro duo est probablement légèrement différent du format pro. N'utilisant pas de memory stick, je ne peux pas te le certifier mais je ne vois pas pourquoi sony renommerait ses cartes s'il n'y avait pas eu de changement.
0