Disque dur slave disparu
susanastephan
-
susanastephan -
susanastephan -
Bonjour,
Après avoir reformater, et partionné mon disque dur maitre en deux, au poste de travail, si la partion du systeme d'exploitation est bien là, l'autre n'apparait plus. Il en est de même pour mon disque esclave. Pourtant, dans le bios, ils sont bien présents, et dans le gestionnaire de périrériques, il est dit qu'ils fonctionnent tous deux correctement... Pourquoi alors n'apparaissent-ils plus sur le poste de travail ?
Merci d'avance à tous pour votre aide.
Steph.
Après avoir reformater, et partionné mon disque dur maitre en deux, au poste de travail, si la partion du systeme d'exploitation est bien là, l'autre n'apparait plus. Il en est de même pour mon disque esclave. Pourtant, dans le bios, ils sont bien présents, et dans le gestionnaire de périrériques, il est dit qu'ils fonctionnent tous deux correctement... Pourquoi alors n'apparaissent-ils plus sur le poste de travail ?
Merci d'avance à tous pour votre aide.
Steph.
A voir également:
- Disque dur slave disparu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
si il naparaise pa c'est quil ne son pa partitionné donc tu ne pe pa lé utilisé donc clic droi sur poste de travail gerer ensuite gestion des disques pui tu lé partitionne mm si tu mé pa d'os desu il faut lé partitionné