Deux déclaration sur un seul pc
maryline
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie de faire plusieurs déclarations de revenus sur un meme PC et je n'y arrive pas. j'ai fait la mienne en mai (sans problème). Samedi , en bidouillant je ne sais quoi j'ai réussi celle de mon père et aujourd'hui je n'arrive pas à faire celle de ma soeur.Aidez moi je suis désespérée. Merci
j'essaie de faire plusieurs déclarations de revenus sur un meme PC et je n'y arrive pas. j'ai fait la mienne en mai (sans problème). Samedi , en bidouillant je ne sais quoi j'ai réussi celle de mon père et aujourd'hui je n'arrive pas à faire celle de ma soeur.Aidez moi je suis désespérée. Merci
A voir également:
- Deux déclaration sur un seul pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Deux ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour que te dit ton ordi? il doit normalement te proposer de telecharger un certificat, ensuite il suffit de choisir le certificat qui t'interesse (1 par declarant)
maryline
comme j'ai déjà deux certificats, il me dit que je ne dois pas refaire d'autres certicat Mais ce n'est pas pour la meme personne
maryline
il me demande soit de révoquer soit d'exporter les précédents. Mais comme je ne suis pas douée en informatique je n'y arrive pas
maryline
il me disent que j'i déjà un certificat donc je dois m'en servir. Mais ce n'est pas pour la meme personne. Sinon je peux révoquer mes anciens ou les exporter .Mais comme je ne suis pas douée, je n'y arrive pas!!