Windows reboot avant de se connecter

Fermé
Nico7382 - 20 avril 2004 à 21:21
 Nico7282 - 21 avril 2004 à 21:10
En arrivant sur ma session Windows XP familiale (juste avant), il m'interdit l'accès en me marquant un message "lors d'un tentative de mise à jour d'un mot de passe, cet état de retour indique que la valeur fournie en tant que mot de passe actuel, est incorrect"

Avec ca je suis pas dans la merde. Car je n'ai fait aucun changement administratif, ni local, ni rien...

Et après 2 seconde d'affichage de ce message, il reboot automatiquement la machine.

Le bios n'a pas été modifié depuis bien longtemps, et j'y est accès.

Le redémarrage en mode sans echec, ou récupération des la derniere bonne config me rammene toujor sur la même msgbox
A voir également:

3 réponses

merci de me repondre, car je ne sais plus quoi faire et des données importante de mon père y sont dessus. Merci à tous
0
sylvanohe Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
21 avril 2004 à 11:02
Tu es en ntfs ou fat32?
dans le pire des cas: met le disque dur sur un autre pc, récupère les infos sur ce disque. Puis, ou tu installe par dessus un nouveau windows ou bien tu formate et tu crée ensuite un DEUXIEME comte administrateur, ce qui te permettras de pouvoir accès à la machine même quand le premier compte est rfusé...
(il y à des combines pour récupérer la sauce mais je ne les connaît pas par coeur) vas sur www.microsoft.fr pour trouver la soluce exacte.
Désolé et bonne chance. :)

Tchaw
0
Merci de m'avoir répondu,
Je suis en NTFS, j'y avait penser, mais s'il s'agit d'un virus et que je ne kill pas avant ca me fait un deuxieme PC en rade.

J'ai regarder sur microsoft, mais j'ai rien trouver qui ressemble

Merci
S'il y a d'autres idées je suis prenneur, merci à tous
0