Ampli 5.1 >> PC 5.1 ?

sXr -  
 sXr -
Bonjour, a tous !

Voilà mon problème: j'ai un ampli ONKYO avec un son 5.1 mais je profite que tu 2.1 sur mon pc bien que j'ai une carte son 5.1 (je branche l'ampli que sur la jack verte), Si quelqun à une idée de branchement à faire...

Merci :)
A voir également:

8 réponses

Synop6 Messages postés 96 Statut Membre 4

Salut sXr,

Il existe des connecteurs sons dans tes supermarchés. Ces connecteurs te permettent de relier plusieurs enceintes a une même fiche (ici c'est la fiche jack verte). C'est comme une sorte de multi prises c'est le même principe sauf que ça s'applique au son. Voili voilou:)
0
Utilisateur anonyme

Le logiciel qui gere sa est bien configuré?
0
sXr

Enfaite, j'ai brancher toutes mes enceinte sur mon ampli et de mon amplis j'ai deux ambout ( rouge et blanc ) qui sont relier a un fil et que je branche sur la jack verte...mais ça ne me met que du son 2.1 :(
0

Comme ta carte mère supporte le 5.1 et que ton ampli supporte le 5.1 c'est bon ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sXr

Je comprend pas comme il faut faire?

derrière mon pc j'ai 6 trous:

Mais ! les enceintes sont relier à mon ampli (cable "electrique" enfin y'a pas de fiche), je les clipse directement, donc je ne peux pas les brancher sur mon pc... (jcomprend plus rien :()
0

Alors oui reprenons c'est encore plus simple!

écoute bien:

Tu n'a qu'a connecter ta prise son de ton ampli a la fiche jack verte de ton ordi et le tour est joué. Tu as juste a faire ca!!!
0
sXr

c'est ce que j'ai fais...mais tjrs du 2.1...bon ce n'est pas grave :)

Merci quand même
0
Utilisateur anonyme

Vous etes sur que votre carte c'est du 5.1?
0
sXr

Il me semble...

http://www.ldlc.com/fiche/PB00062132.html

A moin que je me trompe :)
0