Ampli 5.1 >> PC 5.1 ?
sXr
-
sXr -
sXr -
Bonjour, a tous !
Voilà mon problème: j'ai un ampli ONKYO avec un son 5.1 mais je profite que tu 2.1 sur mon pc bien que j'ai une carte son 5.1 (je branche l'ampli que sur la jack verte), Si quelqun à une idée de branchement à faire...
Merci :)
Voilà mon problème: j'ai un ampli ONKYO avec un son 5.1 mais je profite que tu 2.1 sur mon pc bien que j'ai une carte son 5.1 (je branche l'ampli que sur la jack verte), Si quelqun à une idée de branchement à faire...
Merci :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Ampli 5.1 >> PC 5.1 ?
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
- Pc lent - Guide
8 réponses
Salut sXr,
Il existe des connecteurs sons dans tes supermarchés. Ces connecteurs te permettent de relier plusieurs enceintes a une même fiche (ici c'est la fiche jack verte). C'est comme une sorte de multi prises c'est le même principe sauf que ça s'applique au son. Voili voilou:)
Il existe des connecteurs sons dans tes supermarchés. Ces connecteurs te permettent de relier plusieurs enceintes a une même fiche (ici c'est la fiche jack verte). C'est comme une sorte de multi prises c'est le même principe sauf que ça s'applique au son. Voili voilou:)
Enfaite, j'ai brancher toutes mes enceinte sur mon ampli et de mon amplis j'ai deux ambout ( rouge et blanc ) qui sont relier a un fil et que je branche sur la jack verte...mais ça ne me met que du son 2.1 :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question