Hello, hello,

domi94 Messages postés 7 Statut Membre -  
 thedreamofsurf -
resalut a tous, je fe 1 break pour manger si quelqu'un peut m'aider il peux me repondre par mail aussi
thank

4 réponses

Aarseth Messages postés 2040 Statut Membre 24

Hello
Et c'est quoi ton pbm au juste...

Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
0
domi94 Messages postés 7 Statut Membre

le pilote refuse de s'installer!
0

Euh... le pilote de quoi, sous quai comme type de machine et quoi comme système d'exploitation.

Aarseth
0
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

Bisoir !
lekel, pour quel materiel, pour quel OS...

Le savoir ne s'accroit que si on le partage.
0

salut, le matos est une graphic card asus5200fx +drivers signés, os, win xp, le pillote s'install, puis quand je redemarre, plus de pilote. dans le gestionnaire de materiel: le perif ne peut pas demarrer code 10 ? si tu peut voir, je te remerci. a +
0
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

oui, en bonne formulation ca donne ca Aarseth ! :D

Le savoir ne s'accroit que si on le partage.
0

mouarf...

Aarseth
0

salut, pas tjrs là,mais g des horaires a la con.resumé: windox xp, carte graphique asus5200 fx+ drivers signés. le tout s'installe after je redemarre et plouf, plus de pilote. le perif ne peut pas demarrer code 10 ! ckoi ce put.. de code 10 ? merci si tu trouve la soluce a +
0
thedreamofsurf

g le meme probleme que toi sof que moi c a la fin de l'installation du pilote ca affiche code 10 puis ca reboot tous seul mon os et et win xp et le pilote et celui d'une carte tv sat qui marchais avant sur ce pc mais g rajouter une carte geforce 5200 et je pence que c un probleme d'incontabiliter entre le pilote de la geforce et celui de ma carte tv

sur ce si vous pouvez m'aider
0