Gmail et Windows Mail
Celaline
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais créer mon compte gmail dans windows vista mais j'ai ce message d'erreur :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.gmail', Serveur : 'pop.gmail.com', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Besoin de votre aide,
Merci
je voudrais créer mon compte gmail dans windows vista mais j'ai ce message d'erreur :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.gmail', Serveur : 'pop.gmail.com', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Besoin de votre aide,
Merci
A voir également:
- Gmail et Windows Mail
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Clé windows 8 - Guide
6 réponses
bonjour
moi g vista et gmail fonctionne tres bien
essai de l installer en desactivant ta protection de compte dans panneau de configuraton comptes utilisateurs
moi g vista et gmail fonctionne tres bien
essai de l installer en desactivant ta protection de compte dans panneau de configuraton comptes utilisateurs
Il me semble avoir suivi toutes les instructions correctement.
Peux-tu m'expliquer cette "protection de compte" ?
Merci.
Peux-tu m'expliquer cette "protection de compte" ?
Merci.
c est une protection de compte windows vista et , souvent , quand on install des logitiels , même , en validant "autoriser" çà fonctionne pas comme on veut
et le faite de desactiver l option de compte çà marche
et le faite de desactiver l option de compte çà marche
ça ne marche toujours pas .... j'ai pourtant désactivé le contrôle du compte comme tu me l'avais indiqué
j'ai toujours ce message d'erreur :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.gmail.com', Serveur : 'pop.gmail.com', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Tant pis, je ne vois pas ...
j'ai fait le transfert dans gmail, j'ai coché les sécurités dans windows mail, mis le code 995, ...
tout à l'heure, j'ai pu envoyer des messages et là plus rien, ni envoyer ni recevoir ...
merci quand même de ton aide,
bonne continuation
j'ai toujours ce message d'erreur :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.gmail.com', Serveur : 'pop.gmail.com', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Tant pis, je ne vois pas ...
j'ai fait le transfert dans gmail, j'ai coché les sécurités dans windows mail, mis le code 995, ...
tout à l'heure, j'ai pu envoyer des messages et là plus rien, ni envoyer ni recevoir ...
merci quand même de ton aide,
bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question