Gros probl avec mon ordio et microsoft

winnie -  
p_oum Messages postés 992 Statut Membre -
bonjour a tous.

voila j'ai un petit probleme en fait j'ai mis "probleme avec microsoft" mais je ne sais meme pas si c'est le titre approprié !!

alors pour commencer je suis sou XP, dés que je me connecte a msn mon ordinateur s'etein et se redémarre tout seul ...j'ai pensé qu'en le retélachargant le probleme serai passé ... ce qui n'est pas le cas ....
a chaques fois que mon ordi bug il me marque ce message ...auquel je ne compren pas un mot:

Windows ne trouve pas :
http://oca.microsoft.com/resredir.aspx?sid=10&Bucket=0x8E_bdfsdrv%2b1c94&state=11&D=91707dd1-4713-47eb-97e8-72a98f18d8bc&LCID=103&1OS=5.1.2600.2.00010300.3.0’.

donc j'ai été sur le site de microsoft mais j'y comprend rien j'ai es passé plusieures heures ...et je n'ai pas trouvé de solution a mon probleme ... est ce que quelqu'un pourrai m'aider ??????

cela fait un bon moment que ca dure et j'ai peu qu'a la longue mon ordinateur ne supporte plus ces coupures ...

j'atten vos reponse avec impatience
A voir également:

2 réponses

Mndrs78 Messages postés 462 Statut Membre 67

vous avez achetez une nouvelle webcam ? imprimente ? débranchez tous les câbles du webcam imprimente pour voir si l'erreur continue.
0
p_oum Messages postés 992 Statut Membre 87

Lu,

Fait déja une analyse anti virus anti spyware ....

D'après le rapport d'erreur le pb viens d'un périphérique .....
Réinstalle tes drivers
0