Récupérer skin msn d'origine?

Résolu
steph -  
 mwakevin56 -
Bonjour,

Je viens d'installer un skin pour windows live messenger et je souhaite retrouver l'original mais je ne sais pas comment on fait.

Merci de m'aider

cordialement
A voir également:

12 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Alors attends tu vois tes mails? Et bien c'est l'avant dernier icône de cette ligne en partant de la gauche. Tu vas dans les préférences ou dans skins messenger ....
2
steph

Ben merci beaucoup ca a marché.

Bonne journée
0
Ranchero

Bonjour , je voulais savoir si tu pouvais m'aider , j'ai un soucis avec MSn j'ai mie un skin ( gross erreure ) et j'arrive pas a l'enlever...je ne trouve pas les fichier que tu avais citer sur le forum :'( je suis assez perdu car je ne peu meme plus me connecter ( Skin GTA IV ) je ne peu absolument rien faire ^^ La connection est inpossible mot de passe " Erreur "

Merci d'avance en éspérant que tu puissent m'aider.
0
Blabla .... ok fini les discours!

0
Blabla .... ok fini les discours!

moi je l'ai pas

au fait j'suis nouveau et j'ai le même problème
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Alots tu vas dans tes skins, et tu fais préférences des skins, et là tu mets skin d'origine ou skin messenger ...
0
steph

je ne trouve pas l'emplacement skin.Peux tu m'aider?
0
fidji

voila g mi un skin hello kitty mes impossible de l"enlever coment faire je voudrai remettre le skin d'origine merci de repondre
0
steph

bonjour

Merci mais c'est ou les skin sur msn?
0

Après tu fais Choisir un autre skin et tu mets skin Standard !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et surtout après tu Reboot MSN
0
Maeva

J'ai fait exactement ce que vous avez dit mais ça ne marche pas y a t il un autre solution? réinstaller msn par exemple ?
0

Cela peut être une solution, mais est-tu sûre d'avoir re-démarré msn après avoir fait ces changements?
Ou as-tu bien cliquer sur appliquer avant de faire ok ?
0
Marina589123

fo ke tu
0
kenfaya974

salut,j'ai instaler un skript pour msn live,le skript s'apelle ying yang méssenger,j'aimerai le désinstaler et remettre le skin d'origine,j'ai tout éssayé et rien a faire,y'a t'il une solution svp ???!!!!!
0
Utilisateur anonyme

j'ai reussi a désinstaler le skript sans problème,j'ai fait beaucoup fait de recherche et j'ai réussi a désinstaler le skript

voila se que j'ai fait

1:PLUS!
2:PREFERENCES
3:PERSONALiSE

et le tour est joué,très simple,si vous arrivé pa a désinstalé un skript que vous avez instalé,contacté moi par msn kenfaya974@hotmail.fr
0

Relis entièrement le topic :)
0
Delphiine

G enfiin réusii a récupérer mOn skiin d'Oriigiine maiis G pas réusii du premiier cOu.
C très cOmpliiqué sii vOus avez un prOblème cOntacté mon sur cette adresse messenger: nOiir-3-blanc@hOtmail.fr
0
mwakevin56

merci les gars grace a vous g reussit car javais ce soucis merci merci MERCI!!!
0