Alimentations grillées en serie
JIT
-
JIT -
JIT -
Bonjour,
Voilà le probleme, le fautif est un pc de bureau qui date de 2005 avec config bateau : disque dur, lecteur graveur cd/dvd, lecteur disquette, carte graphique, 2 fan chassis.
Il a fait griller 4 alimentations en 3 semaines de 3 marques differentes : trust be quiet et l'autre je sais plus.
Asus prob n'a rien montré d'anormal et j'ai installé un onduleur avant qu'il ne fasse grillé la 4 eme alim.
J'ai également passé le pc à l'air sec.
A noter que la 3 eme a grillé 2 fois, une premiere fois le vendredi soir, resuicitée le lundi matin apres un week end de repos, et une deuxieme fois le mardi.
j'atends vos diagnostics.
Merci les experts.
Voilà le probleme, le fautif est un pc de bureau qui date de 2005 avec config bateau : disque dur, lecteur graveur cd/dvd, lecteur disquette, carte graphique, 2 fan chassis.
Il a fait griller 4 alimentations en 3 semaines de 3 marques differentes : trust be quiet et l'autre je sais plus.
Asus prob n'a rien montré d'anormal et j'ai installé un onduleur avant qu'il ne fasse grillé la 4 eme alim.
J'ai également passé le pc à l'air sec.
A noter que la 3 eme a grillé 2 fois, une premiere fois le vendredi soir, resuicitée le lundi matin apres un week end de repos, et une deuxieme fois le mardi.
j'atends vos diagnostics.
Merci les experts.
A voir également:
- Alimentations grillées en serie
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger série merlin en français - Forum Cinéma / Télé
- Numéro de série idm ✓ - Forum Logiciels
- Besoin d'un numéro de série pour idm - Forum Téléchargement
- Merlin saison 3 en français - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Un court circuit du a un element qui traine sur la cm
generalemnt les alim sont protégé...
Il suffit pour diagostiquer de voir deja si c'est pas la cm toute seule, un défault dans sa gestion d'alim
tu connecte une alim bateau juste a la cm pas autre composant et tu regarde
generalemnt les alim sont protégé...
Il suffit pour diagostiquer de voir deja si c'est pas la cm toute seule, un défault dans sa gestion d'alim
tu connecte une alim bateau juste a la cm pas autre composant et tu regarde
JIT
Je regarde dans le bios?