Pb windows xp
vince_esta
-
maddy -
maddy -
Bonjour,
j'ai un petit pb, mon ordi bug: j'ai acces a internet mais tous les autres logiciels ne fonctionnent plus. Je ne peux plus avoir acces a mon disque dur/ cle usb/ lecteur cd, mais je peux voir mezs donnees via un site web.
Comment faire pour resoudre ce pb sans avoir a formater mon disque car j'ai des données que je voudrais récupérer (je n'&i pas de cd de reinstallation).
Merci d'avance
j'ai un petit pb, mon ordi bug: j'ai acces a internet mais tous les autres logiciels ne fonctionnent plus. Je ne peux plus avoir acces a mon disque dur/ cle usb/ lecteur cd, mais je peux voir mezs donnees via un site web.
Comment faire pour resoudre ce pb sans avoir a formater mon disque car j'ai des données que je voudrais récupérer (je n'&i pas de cd de reinstallation).
Merci d'avance
A voir également:
- Pb windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
alors si tu vois que des caractères spéciaux alors je vais vous envoyer une aplication a executer dans 2" tout sera comme avant!!! oki
merci pour les réponses. o final formatage de disque, j'avais un virus sur un fichier system et je ne pouvais pas le reparer. F***k virus
bonjour, j'ai lu votre message sur le forum, je me suis aperçue également que j'avais un virus sur "systeme" mais je l'avais mis en quarantaine, au mois de mai, je m'aperçois aujourd'hui que je n'ai plus "outil systeme" donc plus de restauration etc etc, si vous pouvez m'aider pour la solution je vous remercie
salut
Réinstaller les fichiers systèmes: démarrer avec le cd d'installation windows. (En ayant pris soin de vérifier que l'ordre de boot dans le bios commence par le lecteur CD... Accès au bios en appuyant au démarrage sur la touche F1, Delete ou Suppr.).
Après un moment Windows te demande de choisir ENTRÉE=continuer ou R="Réparer"
appuyer sur ENTRÉE pour continuer
Après un moment il te demande d'accepter le contrat appuyer sur F8 = accepter
après un moment il te donne 3 choix : F3=quitter R= Réparer Échappe =Ne pas Réparer
Là tu choisis "R" pour "réparer"
Note: ça ressemble à une installation normale mais rien ne change à part les fichiers système (l’affichage du bureau et quelques détails vont revenir à l’état par défaut).
Donc ne pas avoir peur, laisser aller jusqu'à la fin. ça va prendre 20mn a peu près
et tout sera comme avant sans perdre aucun programme ou logiciels installé déjà et bien sur toutes les données seront a leur place!!!
bonne chance a toi!
Réinstaller les fichiers systèmes: démarrer avec le cd d'installation windows. (En ayant pris soin de vérifier que l'ordre de boot dans le bios commence par le lecteur CD... Accès au bios en appuyant au démarrage sur la touche F1, Delete ou Suppr.).
Après un moment Windows te demande de choisir ENTRÉE=continuer ou R="Réparer"
appuyer sur ENTRÉE pour continuer
Après un moment il te demande d'accepter le contrat appuyer sur F8 = accepter
après un moment il te donne 3 choix : F3=quitter R= Réparer Échappe =Ne pas Réparer
Là tu choisis "R" pour "réparer"
Note: ça ressemble à une installation normale mais rien ne change à part les fichiers système (l’affichage du bureau et quelques détails vont revenir à l’état par défaut).
Donc ne pas avoir peur, laisser aller jusqu'à la fin. ça va prendre 20mn a peu près
et tout sera comme avant sans perdre aucun programme ou logiciels installé déjà et bien sur toutes les données seront a leur place!!!
bonne chance a toi!
bonsoir,
je vous remercie de l'aide apportée, mais en fait je n'ai plus le cd d'installation,je l'ai égaré, un voisin m'en a prété un, mais il est plus ancien que le mien et cela ne fonctionne pas, ma version a environ 1an 1/2, donc je n'arrive pas à résoudre mon problème, dois je emmener mon ordi entre les mains d'experts? je le suppose....
je vous remercie de l'aide apportée, mais en fait je n'ai plus le cd d'installation,je l'ai égaré, un voisin m'en a prété un, mais il est plus ancien que le mien et cela ne fonctionne pas, ma version a environ 1an 1/2, donc je n'arrive pas à résoudre mon problème, dois je emmener mon ordi entre les mains d'experts? je le suppose....