Fichier non reconnu

profec -  
 profec -
Bonjour,

j'ai gravé un cd (clip vidéo avec ma webcam) que j'arrive à lire sur mon pc et lorsque je veux le lire sur mon dvd de salon ce cd n'est pas lisible

merci
A voir également:

4 réponses

Le chat-blanc Messages postés 179 Statut Membre 27

Bonjour

Il faut vérifier quel est le format fait par ta camera (mpg, avi, wmv ....) sur windows tout les fichiers ne sont pas lus par les logiciels fournis de base.

Sur les lecteurs de salon il faut virifier dans la doc les formats sipportés.

Il existe des logiciels qui font de la conversion mais pour cela il faut surtout avoir le format de ta caméra.

De plus sur certaines caméra ion peu selectionner le format.
0
profec

merci

je n'y comprends rien

j'ai capté des vidéo avec maebcam qui sont lu avec média player classic sur mon pc
ils ne sont pas lu sur mon dvd de salon

ps : ces clips sont gravés
0
profec

je ne télécharge plus car vous avez du lire les infos sur le piratage et la punition 6000 euros d'amende qu'en pensez vous bonne journée
0

Bonjour

Il faut vérifier l'extension du fichier. C'est sur certain fichiers sont lu par Media player ex : mpg, vmw, mais les fichiers avi ne sont pas lu.

Vérifie avant tout l'extension de ces fichiers.
Si tu ne vois pas le point et les trois lettres apres le nom du fichier quand tu est dans l'explorateur windos
Tu vas dans outils / affichage / option dossier et tu décoche la case masquer les extensions des fichiers dont le type est connu.
0
profec

j'ai peur d'aller dans internet explorer car après tout mes fichiers seront 'mal faits'

il y a peut être une autre solution

merci

car internet explorer c'est fait pour tout mes fichiers avi
0
profec

j'ai peur de faire comme vous le dites car j'ai plein de films avi et je ne sais pas naviguer dans windows explorer car alors tout mes films seront abimés

j'ai quelques clips capturés avec ma webcam qui sont gravés et lus sur mon pc , ils sont en média player classic mais ne sont pas lisibles sur mon dvd car ce sont des fichiers audio/vidéo

merci
0

Re

Ce que je te disait de faire tu ne risquait rien de plus ce n'est pas dans internet explorer que je parlai mais dans l'explorateur de Windows.

Mais ce n'est plus nécéssaire car tu viens de me donner le format.

Je te recherche un logiciel qui ouvre les fichiers avi et je te donne la réponse.
0
profec

merci de votre mail

je vois que vous voulez m'aider c'est gentil mais je n'ai pas windows vista je n'ai que windows xp
et j'ai peur de faire des bétises
merci
0

Je viens de trouver un logiciel qui ouvre tous les formats.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055126 vista codec package

Tu peu en trouver d'autres dans téléchargement de ce site
0