Adobe

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

lequel de ces 2 logiciels adobe est le plus performant :

photoshop CS3 extended

ou

photoshop element 6 ,,???

quel est la difference ??

Merci d expliquer
A voir également:

6 réponses

sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Salut Chiquitine,

Les deux logiciels ont une utilisation différente, regarde ici pour Elements 6: https://www.adobe.com/products/photoshop-elements.html Organisation des photos, tite retouche, un partage par ci, un autre par là... Rien (ou presque) à avoir avec la puissance de traitement et la complexité de Photoshop CS3 (en version standard ou extended), le logiciel phare d'Adobe (le prix n'a rien à voir non plus, Photoshop vaut USD 1.000, 10 fois plus cher que Elements 6)

++++
1
Utilisateur anonyme

ok merci sandul en fait photoshop element c est dans le meme style que microsoft pictute it
0

Oui, un chouïa plus complexe quand même, il permet de faire également des tites vidéos (mais sans prétentions par rapport à Premiere Pro, le vrai logiciel de montage d'Adobe).
0

Sinon, et sans aucun rapport avec le sujet de l'actuelle discution: je vois dans ton profile

Envoi de gros fichier
Pando (gratuit pour un envoi jusqu a 1Giga)

Quel est l'avantage de Pando par rapport à free http://dl.free.fr/ (pour lequel la limite est de 1 giga en html et de 10 gigs en ftp)?
0
Utilisateur anonyme

OK Merci sandul

donc pour resumer tu me conseil photoshop CS3 extended (je l ai)

ensuite pour le montage video premiere pro

et pourquoi pas disposer de element 6 pour organiser mes albums photo

qu en penses tu
0

Oui, ce serait pas mal. Je n'ai pas encore essayé ni Premiere Pro ni Elements, donc je ne sais pas ce qu'ils valent. Mais les gens disent que Premiere Pro et Sony Vegas seraient supérieurs à Pinnacle Studio (que j'utilise pour le montage), donc 'têtre je vais essayer Premiere un jour =)
0
Utilisateur anonyme

connaissais pas free enfin ce service

y a aussi yousendit

en fait dans le cas de free et de yousendit les fichiers sont hegergés

alors qu avec pando tu envoi ton fichier par pando ton destinateur reçois un mail avec une piece jointe

il double clic dessus et le fichier se met en transfert dans son pando
0

ok, merci moi aussi pour Pando, il a l'air sympa :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok pour adobe .... merci
0
Utilisateur anonyme

de rien ciao et merci
0