Comment agrandir une fenetre ?
julie9999
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
chaque fois que j'ouvre une application, ma fenetre est petite, elle ne vient pas pleine écran comme d'habitude. Que faire pour générer le plein écran automatiquement ??????
chaque fois que j'ouvre une application, ma fenetre est petite, elle ne vient pas pleine écran comme d'habitude. Que faire pour générer le plein écran automatiquement ??????
A voir également:
- Comment agrandir une fenetre ?
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
- Comment agrandir un tableau sur word - Guide
- Agrandir une image - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
3 réponses
Re
Voilà...Démarrer / exécuter / tape...REGEDIT...
--Ouvrez la branche: HKEY_CURRENT_USER\Console\clic sur...fullscreen
Modifiez la valeur de 0 à 1.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ouvrez : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\ InternetExplorer\Main\clic sur...fullscreen
Modifiez la valeur de No vers Yes
Si tu ne veux pas faire cette manip...faire F11refait F11 pour revenir en mode normal
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Voilà...Démarrer / exécuter / tape...REGEDIT...
--Ouvrez la branche: HKEY_CURRENT_USER\Console\clic sur...fullscreen
Modifiez la valeur de 0 à 1.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ouvrez : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\ InternetExplorer\Main\clic sur...fullscreen
Modifiez la valeur de No vers Yes
Si tu ne veux pas faire cette manip...faire F11refait F11 pour revenir en mode normal
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
bonjour
Ouvre une fenêtre à la dimension que tu désires.
Puis...Outils / option des dossiers /Affichage / clic sur "Appliquer à tous les dossiers"
Ouvre une fenêtre à la dimension que tu désires.
Puis...Outils / option des dossiers /Affichage / clic sur "Appliquer à tous les dossiers"