Comment agrandir une fenetre ?

julie9999 Messages postés 50 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
chaque fois que j'ouvre une application, ma fenetre est petite, elle ne vient pas pleine écran comme d'habitude. Que faire pour générer le plein écran automatiquement ??????

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Re

Voilà...Démarrer / exécuter / tape...REGEDIT...

--Ouvrez la branche: HKEY_CURRENT_USER\Console\clic sur...fullscreen

Modifiez la valeur de 0 à 1.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ouvrez : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\ InternetExplorer\Main\clic sur...fullscreen

Modifiez la valeur de No vers Yes

Si tu ne veux pas faire cette manip...faire F11refait F11 pour revenir en mode normal

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
2
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

bonjour

Ouvre une fenêtre à la dimension que tu désires.

Puis...Outils / option des dossiers /Affichage / clic sur "Appliquer à tous les dossiers"

0
julie9999 Messages postés 50 Statut Membre

je ne vois pas, non. exemple, si je ferme internet et que je l'ouvre apres, la fenetre ouvrira petite. si je l'agrandis en cliquant sur le carré, je ne vois pas l'option dont vous me parlez....désolé de ne pas comprendre.....
0

Re

--chaque fois que j'ouvre une application

Tu sais pour avoir une bonne réponse...il faut poser la bonne question.

Une application ce n'est pas internet.

mais attends un peu je vais te chercher çà...

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
0