Mon pc galère!!
nono62100
-
nono62100 -
nono62100 -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon pc débloque complètement! J'ai beau faire des analyse aucun virus ni cheval de troie ne s'y est infiltré...Je m'explique,
Il démarre normalement travail un peu, se connecte a internet via le wi-fi je peut afficher une page parlé sur msn et autre puis subitement il se bloque plus de réponse de la souris ni des touche alt+F4 ou ctrl+akt+suppr je suis obligé de l'arreter façon boulet en appuyant sur le bouton jusqu'à ce que plus rien ne s'affiche je ne comprend rien car tout mes pilotes sont a jours et comme je l'ai dit plus haut aucun virus n'est présent! s'il vous plait aidez moi j'ai absolument besoin de mon pc pour bosser!!!
p.s: je suis étonner d'avoir pus poster cette question avant qu'il ne s'éteigne....
Depuis quelques temps mon pc débloque complètement! J'ai beau faire des analyse aucun virus ni cheval de troie ne s'y est infiltré...Je m'explique,
Il démarre normalement travail un peu, se connecte a internet via le wi-fi je peut afficher une page parlé sur msn et autre puis subitement il se bloque plus de réponse de la souris ni des touche alt+F4 ou ctrl+akt+suppr je suis obligé de l'arreter façon boulet en appuyant sur le bouton jusqu'à ce que plus rien ne s'affiche je ne comprend rien car tout mes pilotes sont a jours et comme je l'ai dit plus haut aucun virus n'est présent! s'il vous plait aidez moi j'ai absolument besoin de mon pc pour bosser!!!
p.s: je suis étonner d'avoir pus poster cette question avant qu'il ne s'éteigne....
A voir également:
- Mon pc galère!!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
15 réponses
c'est une surcharge d'application de windows cossé par le systeme !! dsl pour toi c'est tres embettant.
Déjà on ne formate pas dès qu'on a un problème. Ca c'est la pure solution de loser qui veut pas chercher à comprendre.
Arnaud on pourrait savoir quel processeur tu as ? (avec le logiciel Everest par exemple)
Arnaud on pourrait savoir quel processeur tu as ? (avec le logiciel Everest par exemple)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon processeur c'est un DualCore Intel Pentium E2140, 1600 MHz (8 x 200) donc voila si ta besoin d'autre info tu demande ;) en tout cas le problème perciste et enpire meme!!! au secours!!!
rien qu'en ouvrant une page internet ou ecouter de la musique il monte de 43 a 50 % je répondrai au reste ce soir car je part en exam lol