Mon pc galère!!

nono62100 -  
 nono62100 -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon pc débloque complètement! J'ai beau faire des analyse aucun virus ni cheval de troie ne s'y est infiltré...Je m'explique,
Il démarre normalement travail un peu, se connecte a internet via le wi-fi je peut afficher une page parlé sur msn et autre puis subitement il se bloque plus de réponse de la souris ni des touche alt+F4 ou ctrl+akt+suppr je suis obligé de l'arreter façon boulet en appuyant sur le bouton jusqu'à ce que plus rien ne s'affiche je ne comprend rien car tout mes pilotes sont a jours et comme je l'ai dit plus haut aucun virus n'est présent! s'il vous plait aidez moi j'ai absolument besoin de mon pc pour bosser!!!
p.s: je suis étonner d'avoir pus poster cette question avant qu'il ne s'éteigne....
A voir également:

15 réponses

lulu2524 Messages postés 70 Statut Membre 7

c'est une surcharge d'application de windows cossé par le systeme !! dsl pour toi c'est tres embettant.
0
nono62100

effectivement c'est chian lol mais ta une solution pour que j'arrange le truc?
0
lulu2524 Messages postés 70 Statut Membre 7

Tu as cas reformater Ton ordinateur ! :S
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Déjà on ne formate pas dès qu'on a un problème. Ca c'est la pure solution de loser qui veut pas chercher à comprendre.

Arnaud on pourrait savoir quel processeur tu as ? (avec le logiciel Everest par exemple)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono62100

mon processeur c'est un DualCore Intel Pentium E2140, 1600 MHz (8 x 200) donc voila si ta besoin d'autre info tu demande ;) en tout cas le problème perciste et enpire meme!!! au secours!!!
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Appuies sur CTRL+ALT+SUPPR puis dis nous le niveau de charge de ton processeur.
0
nono62100

c'est a dir niveau de charge?
10% d'utilisation processeur (plus quand j'ecrit) c'est sa?
0

Oui
Maintenant fais ce que tu fais d'habitude et donnes moi ce pourcentage
0
nono62100

rien qu'en ouvrant une page internet ou ecouter de la musique il monte de 43 a 50 % je répondrai au reste ce soir car je part en exam lol
0

Bonne chance alors :-p
0
nono62100

Merci =) sa ete enfin je croit lol bon et pour mon problème ta une solution? lol
0

Oui, ton processeur est à la ramasse :-\
0
yhah Messages postés 658 Statut Membre 55

je pense aussi. 1.6GHz c'est vraiment trop peu!
0

euh oui ^^"
0
nono62100

c'est peu d'accor mais bon j'en ai deux quand meme!!
0