Mon PC rame ..
remy1212
-
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour, j'ai une petite question ; mon PC a 3go de rame mais au demarage il est pas mal long c'est normale ? il est tou neuf .. il a 2 semaine .. ya pas une petite astuce pour le rendre rapide au demarage ?
voila merci d'avance.
remy.
bonjour, j'ai une petite question ; mon PC a 3go de rame mais au demarage il est pas mal long c'est normale ? il est tou neuf .. il a 2 semaine .. ya pas une petite astuce pour le rendre rapide au demarage ?
voila merci d'avance.
remy.
A voir également:
- Mon PC rame ..
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
ok daccord alors je les cites :
- synaptics pointing device driver
- HP quickplay
- HP quick launch button
- HP quicktouch on screen display
- startmen application
- windows defender
- adobe acrobat
- HP healt check schuduler
- HP digital imaging
- hp wireless assistant
- hp wireless assistant ( oui il y ai deux foi .; )
- java(TM)platforme
- adiras aplication
- avaast antivirus
- NVIDIA driver
- sysème d'exploitation windows
- microsoft windows ..
- microsoft office one note
il yen a d'autre mais ces MSN .. les truc comme ca ..
voila merci d'avance.
remy.
- HP quickplay
- HP quick launch button
- startmen application
- windows defender
- adobe acrobat
- HP digital imaging
- hp wireless assistant
- java(TM)platforme
- adiras aplication
- avaast antivirus
- NVIDIA driver
- microsoft windows ..
il yen a d'autre mais ces MSN .. les truc comme ca ..
voila merci d'avance.
remy.
Salut,
Oui il y a une astuce va dans :
Démarrer -> Exécuter -> écrit msconfig ensuite va dans l'onglet démarrage et décoche les logiciel que tu veut pas qu'ils s'affiche au démarrage
Oui il y a une astuce va dans :
Démarrer -> Exécuter -> écrit msconfig ensuite va dans l'onglet démarrage et décoche les logiciel que tu veut pas qu'ils s'affiche au démarrage
Salut,
Attention quand même a ne pas enlever les logiciel important pour ton démarrage coche la case "enlever tout les truc windows" en chose dans le genre !
Et sinon Vista c'est un peu long je crois ^^
A+, Harzo
Attention quand même a ne pas enlever les logiciel important pour ton démarrage coche la case "enlever tout les truc windows" en chose dans le genre !
Et sinon Vista c'est un peu long je crois ^^
A+, Harzo
salut, merci des reponses. ah ok jme demendai si c'etait normal car il est neuf .. et il a 3go de rame .. a coté j'en ai un autre qui est sous XP et qui n'a même pas 1go de rame et c'est a peu de chose près pareil ..
et merci pour la commande dans executer, mais bon je ne sais pas trop ce qui est important au bon fonctionement de windows alors j'ai pas trop touché ..
voila encore merci des conseil.
et merci pour la commande dans executer, mais bon je ne sais pas trop ce qui est important au bon fonctionement de windows alors j'ai pas trop touché ..
voila encore merci des conseil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re-bonsoir, je repose une autre question ( plus importante ) pour evité de recré un sujet ... voila sa me fait deja deux fois que ca m'arrive ; quand je demarre le PC l'ecran devien noir et rien ne se passe alors j'apuis longtemps sur le bouton marche arret ... puis je le ré-allume et sa me fait un raport d'erreur car d'après ce qu'il dit ( après une longue recherche ) un parametre du système est mal configuré .. ou .. alors il le repar et la ca marche, ya pas de problème .. mais sa me le fait a chaque foi que je redemarre ... ces très genant .. alors j'ai été voir dans les parametre de demarage , et je n'ai rien decocher d'autre de ce que vous m'avez dit alors ce n'est pas ca ....
voila j'ai ujn gros problème ..
merci d'avance.
remy
voila j'ai ujn gros problème ..
merci d'avance.
remy
Bonjour,
vous pouvez aussi enlever du démarrage Windows Defender, (aussi Java) car temps que le service n'est pas désactivé, il n'y a aucun problème a le lancé en manuel. Je vous conseil de testé les autres logiciels de HP car je suis à peu près sur que la plupart servent à rien. Il suffit de les désactivé du démarrage par Windows Defender dans le menu Outils --> Explorateur de logiciel ---> Afficher pour tous les utilisateurs. Ainsi vous pourrez voir leurs utilitées.
Ceci peut vous intéressez, il y a aussi la solution de vidé le fichier d'échange mais de temps en temps car ce fichier de Windows peut prendre une taille conséquente. Mais sachez que le changement que je propose concerne la BDR(base de registre).
Pour accéder à la BDR il faut lancer Regedit(.exe) avec Executer (touches raccourcis claviers=Windows+R).
Chemin: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management. Clé: ClearPageFileAtShutdown. Valeur: 1. (Vide Fichier échange à l’arrêt du PC)
Pour que Windows ne vide pas se fichier d'échange mettre la valeur 0 à la place de 1.
L'arrêt du PC prendra un peu plus(ou beaucoup) de temps qu'a l'ordinaire.
Ces changement dans la BDR ne prenne effet qu'après un redémarrage.
Afin d'être plus compréhensible, je vous met ce lien qui explique assez bien les choses :
http://www.libellules.ch/astuces_vista_pagination.php
Par contre le problème de votre écran noir sa me dépasse.
Fox
vous pouvez aussi enlever du démarrage Windows Defender, (aussi Java) car temps que le service n'est pas désactivé, il n'y a aucun problème a le lancé en manuel. Je vous conseil de testé les autres logiciels de HP car je suis à peu près sur que la plupart servent à rien. Il suffit de les désactivé du démarrage par Windows Defender dans le menu Outils --> Explorateur de logiciel ---> Afficher pour tous les utilisateurs. Ainsi vous pourrez voir leurs utilitées.
Ceci peut vous intéressez, il y a aussi la solution de vidé le fichier d'échange mais de temps en temps car ce fichier de Windows peut prendre une taille conséquente. Mais sachez que le changement que je propose concerne la BDR(base de registre).
Pour accéder à la BDR il faut lancer Regedit(.exe) avec Executer (touches raccourcis claviers=Windows+R).
Chemin: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management. Clé: ClearPageFileAtShutdown. Valeur: 1. (Vide Fichier échange à l’arrêt du PC)
Pour que Windows ne vide pas se fichier d'échange mettre la valeur 0 à la place de 1.
L'arrêt du PC prendra un peu plus(ou beaucoup) de temps qu'a l'ordinaire.
Ces changement dans la BDR ne prenne effet qu'après un redémarrage.
Afin d'être plus compréhensible, je vous met ce lien qui explique assez bien les choses :
http://www.libellules.ch/astuces_vista_pagination.php
Par contre le problème de votre écran noir sa me dépasse.
Fox
- HP quickplay
- HP quick launch button
- startmen application
- windows defender
- HP digital imaging
- hp wireless assistant
- java(TM)platforme
- adiras aplication
- avaast antivirus
- NVIDIA driver
- microsoft windows ..
Ce que tu peut décochez:
- adobe acrobat
Car adobe acrobat et microsoft office one note tu peut les lancez manuellemnt donc décohe les