Ecran noir

Résolu
delyurek93 Messages postés 290 Statut Membre -  
zay41 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour

J'ai déjà posté un message dans la catégorie Virus et Sécurité, mais je pense m'être trompé de plateforme bien qu'une personne a éssayé de solutionner mon problème sans y parvenir.

Je résume donc, j'ai chopé récemment un gros virus (Virus alert) impossible de le supprimer de part mon anti-virus (spyware doctor) ou même manuellement par le biais du registre pour la simple et bonne raison que mon pc s'éteignait tout seul au bout de 5 minutes, j'ai tout essayé mode sans echec etc...

Mais le virus s'était greffé a tous mes fichiers, du system d'éxploitation a l'administrateur, moi en l'occurence.
J'ai donc decidé d'effectuer une réparation de windows, quand mon pc s'est éteint (il restait 34 minutes)

Depuis, quand je le rallume, apres le chargement windows un écran bleu apparait avec le message suivant :
"WINDOWS EN COURS DE REDEMARRAGE" puis écran tout noir.

J'ai bien tenté de faire F8 en selectionnant mode sans echec, derniere bonne configuration, a vrai dire tous ce qui m'était proposé mais rien ni fait, l'écran est toujours noir je ne sais plus quoi faire.

Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

scualp

formatage et reinstallation windows..
0
delyurek93 Messages postés 290 Statut Membre 5

Justement, je serai prête a le faire mais je n'y parvient pas, j'ai mis le CD d'installation mais ç'est toujours la même chose,
je precise que quand je met le mode sans echec, je vois bien ecrit mode sans echec a gauche et a droite, je vois le curseur de la souris que je peux bouger mais rien ne se passe bien que je l'ai laisser plus de 2 heures allumé.
0
zay41 Messages postés 26 Statut Membre 3

J'ai le meme probleme, sauf que pour moi le mode sans echec fonctionne correctement. Mais je n'arrive pas démarrer en mode normal l'écran reste noir alors ke l'ordin est allumé on peut meme voir le rétro eclairage de l'ecran ki reste noir aune idée de ce ke je dois faire, g fais anti virus, supprimé au moins 6 virus et maintenant suis dans la panade aussi...
Je sais ke ça ne t'aide pas mais sache ke tu n'es pas seule... si ca peut te reconforter
0
delyurek93 Messages postés 290 Statut Membre 5

lol c'est rassurant Zay41 c'est sûre, moi j'ai finalement reformaté le pc, du moins j'y suis enfin parvenu en branchant tout bêtement un disque dur externe à l'unité central et la comme par magie Windows Xp m'a enfin proposé soit de réparer soit de réinstaller, et maintenant tout marche nikel. en revanche pour ta question je ne sais pas quoi te conseiler à part une réparation de Windows. Bon courage !
0
zay41 Messages postés 26 Statut Membre 3

ça y est g enfin réussi hier soir suis trop teubé... une simple restauration du système en mode sans échec ça yest ça fonctionne... m'enfin ça explique pas les virus ki m'ont tout fait bugger apparement ils sont plus sur mon PC...
0