Tranfert fichiers PC à mobile

kris -  
zyva Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,
Impossible de transférer des fichiers photo ou musique de mon PC à mon mobile SAGEM via bluetooth;
en revanche le contraire se fait sans problème du mobile au PC !
Les fichiers sont bien transférés jusqu'au mobile puisque j'ai la demande d'acceptation sur celui ci mais à la fin toujours le même message " erreur de lecture des fichiers "!
Est ce en rapport avec les extensions? y a t il un logiciel qui permette de contourner ce problème ?
Merci
A voir également:

1 réponse

zyva Messages postés 581 Statut Membre 152

ca dépend : quel est le format de fichier photo que ton téléphone transfère sur ton ordi? Il faut que ca soit le même format pour l'opération inverse. Quand à la musique, je pense qu'il faut des fichiers mp3 ou wma à toi de voir et d'essayer
0
kris

Pour les fichiers photos , je ne sais pas quel est le format des photos du mobile : je peux le voir à quel endroit ?
pour ce qui est de la musique , j'ai déjà tout essayé mp3, audio window média ... même réponse
0
zyva Messages postés 581 Statut Membre 152 > kris

Pour connaitre le type de photo, fait clic droit sur une puis propriétés et regarde la ligne Type de fichiers. Il faut que ce soit le même type de fichiers. Pour tes musiques, est-tu sur que ton portable lit la musique? réfère toi à ton manuel pur connaitre ça, ainsi que pour les images
0