Impossible d'afficher mes photos vista 64bits

vins54210 -  
 Echiz3n -
Tout d'abord bonjour à tous et merci pour ce site qui nous aide dans les grandes galères.

Voici mon problème :

Depuis que j'ai installé le dernier vista sp1 64bits de by mad dog je souhaite donc ouvrir et voir une de mes photos (toutes en JPG)
par défauts il utilise bien galerie photos windows comme le plus souvent mais là des que je clique pour ouvrir en grand la photo il m'ouvre notepad et forcément pas de photos que des symbole qui ne veulent rien dire.

je ne comprends vraiment pas pourquoi il me fait ça alors que par défaut il utilise le logiciel galerie photo.
Notepad n'a aucune raison d'intervenir dans l'ouverure d'une photos.

Que doit je faire pour résoudre ce problème ça m'embête vraiment car je ne peux plus afficher mes photos donc galère pour les imprimer.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me procurez.

Et bonne continuation à toutes et à tous.
A voir également:

6 réponses

vins54210

personne n'a d'idée j'ai remarqué d'autres sujets avec ce problème mais pas tout a fait le même donc je n'ai pas encore trouvé de solution.
0
vins54210

personne pour m'aider c'est vraiment ennuyeux de pas pouvoir afficher ses photos normalement
0
vins54210

je n'ai toujours pas de solution
0
vins54210

il n'y a personne pour m'éclairer svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vins54210

toujours personne svp. merci
0
Echiz3n

coucou , et bien moi j'ai le meme probleme , tu a pu le résoudre ? si oui comment faire ?? sa me saoule je ne trouve personne sur google qui puisse m'aider , c'est trop embetant , merci d'avance ..
0