Son de mon pc anormalement bas
ouatlacidoh
-
angelik75 Messages postés 18 Statut Membre -
angelik75 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
voila plusieurs jours que j'ai un problème avec mon pc standard! après avoir réinstallé windows le son est anormalement bas, et ce malgré tous les réglages qui sont ma maxi, cela me gêne énormement car l'écoute au niveau du casque est très basse! il faut dire que j'ai des haut-parleurs intégrés!
j'ai vraiment besoin d'aide!!
merci à vous!!
voila plusieurs jours que j'ai un problème avec mon pc standard! après avoir réinstallé windows le son est anormalement bas, et ce malgré tous les réglages qui sont ma maxi, cela me gêne énormement car l'écoute au niveau du casque est très basse! il faut dire que j'ai des haut-parleurs intégrés!
j'ai vraiment besoin d'aide!!
merci à vous!!
A voir également:
- Son de mon pc anormalement bas
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
1 réponse
j'ai u le même probleme j' ai ete dans dans paneau de configuration puis son reglage j ai tous desactiver puis reactiver ensuite je redemarer mon pc . regler dans lecteur media si le problemes persiste il faut reconfigurer tout le materiel en rapport avec le son et ne pas le laisser au reglage initial vendeur c pareil pour les enceinte du pc il faut personnaliser Voila j'espere avoir repondu a ta question.