Problème telecharger une mise à jour
belem51
Messages postés
6
Statut
Membre
-
belem51 Messages postés 6 Statut Membre -
belem51 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème quand je fini de telecharger Windows XP Service Pack 3 (SP3) sur le site window update, à la fin il redemare le pc mais il ne s'arrête jamais, je suis obligé de l'eteindre avec le bouton marche/arrêt du pc , quand je redemare le pc , il a tout perdu, je suis obligé de me mettre en mode sans echec pour récupéré mon dernier profil, est ce que quelqu'un connait se problème, merci de votre aide
j'ai un pc HP Compaq pressario, AMD Sempron(tm) Processor 3200+/ 984 MHz, 448 Mo de RAM
Bonne journée
Belem
j'ai un problème quand je fini de telecharger Windows XP Service Pack 3 (SP3) sur le site window update, à la fin il redemare le pc mais il ne s'arrête jamais, je suis obligé de l'eteindre avec le bouton marche/arrêt du pc , quand je redemare le pc , il a tout perdu, je suis obligé de me mettre en mode sans echec pour récupéré mon dernier profil, est ce que quelqu'un connait se problème, merci de votre aide
j'ai un pc HP Compaq pressario, AMD Sempron(tm) Processor 3200+/ 984 MHz, 448 Mo de RAM
Bonne journée
Belem
A voir également:
- Problème telecharger une mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger mise à jour windows 10 gratuite - Accueil - Mise à jour
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
sur le site de microsoft ils parlent de probléme lier au SP3 moi pas eu de pblème mais fait un update apres formatage windows, car il te faut un registre non corompue sinon gar aux bugg; désinstalle le SP3 en mode sans echec ?
belem51
Messages postés
6
Statut
Membre
ok merci de ton aide