Police système Vista... problème
Fabious
Messages postés
27
Statut
Membre
-
M.7513 -
M.7513 -
salut tlm,
Alors voilà 2 jours que n'arrive Absolument pas à régler ce foutu problème ! (oui ca commence à m'énerver :cry: )
Ma police système est en italique et je n'arrive pas à la changer ! Ce qui fait que lorsque je surf sur une bonne partie des sites tout est en italique, et même dans certain jeu la police est en italique !
Je ne sais absolument pas ce que a pu se passer...
J'ai Vista 32bits et je ne sait absolument pu quoi faire ...
J'ai essayé ca entre autre : https://www.pcastuces.com/newslette [...] xtor=RSS-3
mais ca change rien.. aucune police n'est en italique :x
besoin d'aide svp :cry:
Alors voilà 2 jours que n'arrive Absolument pas à régler ce foutu problème ! (oui ca commence à m'énerver :cry: )
Ma police système est en italique et je n'arrive pas à la changer ! Ce qui fait que lorsque je surf sur une bonne partie des sites tout est en italique, et même dans certain jeu la police est en italique !
Je ne sais absolument pas ce que a pu se passer...
J'ai Vista 32bits et je ne sait absolument pu quoi faire ...
J'ai essayé ca entre autre : https://www.pcastuces.com/newslette [...] xtor=RSS-3
mais ca change rien.. aucune police n'est en italique :x
besoin d'aide svp :cry:
A voir également:
- Police système Vista... problème
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Coucou j'ai le même problème !
j'ai retélécharger la police maiis je ne sais pas ou la metre ?
repond vite stp
bisous
j'ai retélécharger la police maiis je ne sais pas ou la metre ?
repond vite stp
bisous
Salut !
Panneau de configuration -> Apparence et personnalisation -> Polices
Par contre je ne trouve pas le menu d'option où on choisie la police ?
[EDIT]
Finalement j'ai fait autrement (par hasard en fait !!)
Je suis allé dans Apparence -> Personnalisation -> Couleurset apparence -> "Ouvrir les propriétés d'apparence..." et la j'ai choisi Windows Vista Basic, Appliquer, et j'ai remis en Windows Vista Aero !!
Et ça marche !!!
PS : pense a mettre "Résolu"
Panneau de configuration -> Apparence et personnalisation -> Polices
Par contre je ne trouve pas le menu d'option où on choisie la police ?
[EDIT]
Finalement j'ai fait autrement (par hasard en fait !!)
Je suis allé dans Apparence -> Personnalisation -> Couleurset apparence -> "Ouvrir les propriétés d'apparence..." et la j'ai choisi Windows Vista Basic, Appliquer, et j'ai remis en Windows Vista Aero !!
Et ça marche !!!
PS : pense a mettre "Résolu"
bonjour du jour au lendemain (j'éteins la nuit) mon windows vista s'est mis aussi en italique sans que je fasse la moindre manip ! grrrrrr
je suis sous firefox, mon outlook s'est mis en "windows mail" sans me demander mon avis d'ailleurs (il y a déjà un moment cela dit), bref tout est en italique à présent, même MSN ça m'exaspère. J'ai essayé la méthode donnée mais ça ne fonctionne pas, quelque soit la méthode employée (j'ai essayé quatre fois). Pourtant ça devrait être en effet là que ça se passe, car il y a bien une notion "d'italique" mais je n'ai pas réussi à intervenir à ce niveau. Ca marche bien sûr si je change pour du windows standard ou classique mais là tout l'environnement change et c'est très moche :-(
Un bug, une "amélioration" suprise de windows ce truc ? au secours ça date de ce matin pour moi !!!!
Merci
M.7513
je suis sous firefox, mon outlook s'est mis en "windows mail" sans me demander mon avis d'ailleurs (il y a déjà un moment cela dit), bref tout est en italique à présent, même MSN ça m'exaspère. J'ai essayé la méthode donnée mais ça ne fonctionne pas, quelque soit la méthode employée (j'ai essayé quatre fois). Pourtant ça devrait être en effet là que ça se passe, car il y a bien une notion "d'italique" mais je n'ai pas réussi à intervenir à ce niveau. Ca marche bien sûr si je change pour du windows standard ou classique mais là tout l'environnement change et c'est très moche :-(
Un bug, une "amélioration" suprise de windows ce truc ? au secours ça date de ce matin pour moi !!!!
Merci
M.7513
finalement j'y suis arrivée petit à petit, mais c'est assez laborieux !
il me reste la barre du bas que je n'arrive pas encore à repérer dans les propositions.
A part ça, tout cela est bien mystérieux, d'où viennent ces "italiques" ? De quelle planète ?! J'espère qu'elles ne reviendront pas :-(
Bon courage à tout le monde et merci pour les conseils
il me reste la barre du bas que je n'arrive pas encore à repérer dans les propositions.
A part ça, tout cela est bien mystérieux, d'où viennent ces "italiques" ? De quelle planète ?! J'espère qu'elles ne reviendront pas :-(
Bon courage à tout le monde et merci pour les conseils
Il suffi de télécharger la police d'origine de vista qui se nome Segoe UI et de la réinstaller dans le fichier des polices, puis dans la fenêtre d'option ou l'on choisi le police choisir Segoe UI pour toute les zones de texte.
Vista comporte de nombreux bugs. Certains disent que pour ce probleme il faut faire une restauration systeme, mais moi je di que cela ne sert a rien. Puisque c'est pour la reparation des fichiers essentiels à windows ou des drivers uniquement.
voila bon courage