Ouverture fichiers Excel

Résolu
Arthuros Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arthuros Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier Excel, j'ai le message suivant: "le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou sur un autre disque amovible non disponible". Et c'est le cas pour tous mes fichiers Excel. Comment régler ce problème. Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider
A voir également:

1 réponse

Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

Tu n'as pas excel d'installé totalement. Remet ton cd d'installation de microsoft office et installe le totalement sur le PC
0
Arthuros Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse. Mais comment expliquer que je n'ai jamais eu ce problème auparavent?
0
Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716 > Arthuros Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les mystères de l'informatique...
0
Arthuros Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Remad Messages postés 1694 Statut Membre

Pb résolu, merci encore
0