Ouverture fichiers Excel
Résolu
Arthuros
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Arthuros Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arthuros Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier Excel, j'ai le message suivant: "le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou sur un autre disque amovible non disponible". Et c'est le cas pour tous mes fichiers Excel. Comment régler ce problème. Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider
Lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier Excel, j'ai le message suivant: "le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou sur un autre disque amovible non disponible". Et c'est le cas pour tous mes fichiers Excel. Comment régler ce problème. Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider
A voir également:
- Ouverture fichiers Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
Tu n'as pas excel d'installé totalement. Remet ton cd d'installation de microsoft office et installe le totalement sur le PC
Arthuros
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse. Mais comment expliquer que je n'ai jamais eu ce problème auparavent?
Remad
Messages postés
1694
Statut
Membre
716
>
Arthuros
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention