Mise a jour ne sont aps auromatique

Fermé
ismaelmessi Messages postés 252 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 9 juin 2008 à 10:40
ismaelmessi Messages postés 252 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 10 juin 2008 à 13:05
Bonjour,
enfete a chaque fois que j ouvre mon pc il me dise que les mise a jour ne se font automatiquement et que ca êut etre dangereu alors je l ai mais en mode automatique mais le problème c est qu a chaque fois que je demare mon pc les mise a jour ne ce font plus automatiquement comment les mettre en automatique et qu il le reste meme si je redemare mon pc
merci bcp a ceux qui repondront

++
A voir également:

13 réponses

tu as fais les reglages dans paneau de conf/puis mises a jour auto ??
0
ismaelmessi Messages postés 252 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 6
9 juin 2008 à 10:46
il est deja sur automatique alors qu il y a un petit iconne en bas a droite qui me dis qu il ne se font aps automatiquement

bizare ?
0
a droite de ta fenetre de reglage il y as des phrases dont une "MODIFIER LA FACON DONT bla bla me previent" quand tu clic dessus je sais que tu peux aussi intervenir regarde voir des fois ..?
salut
0
ismaelmessi Messages postés 252 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 6
9 juin 2008 à 10:52
oui je vient d aller voir il sont tout les trois coché !
0
et si tu clic sur installation automatique et que tu reboot ton pc t'as essayer ,?? car faut tout essayer;voir la réaction de ton windows ??
0
9 juin 2008 à 11:01
oui j ai essayer mais quand je redemare il me redise que ce n est plus auto.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 11:04
Salut

C'est un peu ennuyeux mais pas "dangereux" comme le dit ton Windows!

Clic droit sur "Poste de travail" => Propriétés => Mises à jour automatiques => http://s3.archive-host.com/membres/images/1076575769/MisesajourautoXp.jpg

Si ça ne fonctionne pas, fais tes mises à jour en manuel à l'aide du lien dans la fenêtre si dessus!

Bonne chance!
0
9 juin 2008 à 11:18
merci je vais essayer mais ont m avais parler d un truc ou il fallait taper quelque chose dans executer et la on mes mise a jour automatique et que ca allait marcher mais le probleme c est que je ne sais plus ce que je dois taper si tu le saurais ce serais bien

++
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 11:22
Je suis désolé mais non, je ne connais pas cette commande...

Comme tu peux le voir, mon Xp n'est pas en màj automatiques, je préfère garder le contrôle sur ce que Windows veut faire à "mon" Xp!!

Tout ce que Windows recommande en automatique, je le fais en manuel!
0
9 juin 2008 à 11:29
ok merci bcp je vais chercher mais j ai une autre petite question que j aimerais bien te poser

enfete j utilise Firefox et le problème c est que j arrive a taper des adresse sur un internet mais quand je tape Google et que je tape quelque chose sur Google Firefox ce bloque je ne sais pas pq mais c est un problème avec Google

en bref je ne sais plus utiliser Google pour une reson que j irone
alors je voulais juste te demander pour voir si tu savais

merci bcp

++
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 00:17
Hello

Pour le second problème, je pense qu'il serait préférable de poursuivre sur le topic qui a été créé à cet effet -->
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6814090 probleme google

Le titre est plus explicite et il pourra au moyen d'une recherche, apporté un complément d'informations à un helpé qui est confronté au même problème.

Ceci étant, je pense que tu devrais également y rajouter un rapport Hijackthis, car ce problème est en général causé par une infection ;)

Comment générer et poster un rapport Hijackthis ?

++
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
10 juin 2008 à 00:19
salut
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit pour activer le service Mises à jour automatiques :1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez services.msc, puis cliquez sur OK.
2. Dans le volet droit, double-cliquez sur Mises à jour automatiques.
3. Cliquez sur l'onglet Connexion.
4. Dans la zone Vous pouvez activer ou désactiver ce service pour les profils matériels listés ci-dessous, cliquez sur le profil matériel actuel, puis cliquez sur Activer.
5. Cliquez sur Appliquer, puis sur l'onglet Général.
6. Cliquez sur Démarrer, puis sur OK.
0
10 juin 2008 à 12:40
lu merci mais un petit problème c est que dans le points 4 le profil matériel est déjà sur activé et quand je vais sur l onglais général " type de demarage " est sur desactibé ? et ont ne peut pas appuyer sur le bouton demarer ?
voila le problème j espére que tu me redondera merci d avance ++
0
10 juin 2008 à 12:50
lu c est encore moi si tu veux bien m expliquer comment mettre une image sur le forum je veut bien prendre un screen et te l envoyer comme ca tu verra l image de l onglai général

merci++
0
10 juin 2008 à 13:05
ah j ai réussis a faire aparetre le bouton démarrer mais quand j apuis dessus il me dise ceci :

"impossible de démarrer le service de mise a jour automatique sur ordinateur local
erreur 1058 : le service ne peut pas être démarrer par ce qu il est désactive ou qu aucun périphérique activé ne lu est associé "
0