Les images s/écran défilent par saccade
dgndlf
Messages postés
18
Statut
Membre
-
dgndlf Messages postés 18 Statut Membre -
dgndlf Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens d'acquerir un économiseur d'écran animé, manque de chance les personnages défilent par saccade, j'ai essayé ce même économiseur sur deux autres machines, il fonctionne parfaitement bien.
Vu auprés du technicien, de la société qui m'a vendu l'ordinateur, celui-ci met en cause la carte graphique qui est de 64k et veut la changer par une 128k.
Les deux machines sur lesquelles j'ai fait des essais satisfaisants ont également des cartes graphiques 64k.
Je n'ai aucun probléme avec les films, les jeux, ou autres animations.
Le technicien a-t-il raison ?
Merçi de bien vouloir me répondre.
Je viens d'acquerir un économiseur d'écran animé, manque de chance les personnages défilent par saccade, j'ai essayé ce même économiseur sur deux autres machines, il fonctionne parfaitement bien.
Vu auprés du technicien, de la société qui m'a vendu l'ordinateur, celui-ci met en cause la carte graphique qui est de 64k et veut la changer par une 128k.
Les deux machines sur lesquelles j'ai fait des essais satisfaisants ont également des cartes graphiques 64k.
Je n'ai aucun probléme avec les films, les jeux, ou autres animations.
Le technicien a-t-il raison ?
Merçi de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Les images s/écran défilent par saccade
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Des images - Guide
1 réponse
Tu veux sans doute dire 64 et 128 Mégas... :)
en effet cela est largement suffisant et le technar qui veux te refiler une carte en 128M pour un économiseur d'écran, et bien c'est ou un ignorant ou un arnaqueur. (j'opterai plutôt pour la 2ème version... :) )
Vérifie déjà toutes les options de ton direct X (tu peux y accéder depuis les options de ta carte graphique ou bien en tapant dxdiag (directxdialogue) dans la fenêtre du menu executer(demarrer/executer). regarde déjà si la version de directx n'est pas simplement plus récente sur les poste ou cela fonctionne.
Teste tout les modules.
@+
tchaw
en effet cela est largement suffisant et le technar qui veux te refiler une carte en 128M pour un économiseur d'écran, et bien c'est ou un ignorant ou un arnaqueur. (j'opterai plutôt pour la 2ème version... :) )
Vérifie déjà toutes les options de ton direct X (tu peux y accéder depuis les options de ta carte graphique ou bien en tapant dxdiag (directxdialogue) dans la fenêtre du menu executer(demarrer/executer). regarde déjà si la version de directx n'est pas simplement plus récente sur les poste ou cela fonctionne.
Teste tout les modules.
@+
tchaw
Directx pour les autres = DIRECTX 9.0 B (04.09.00 0902), il est vrai que les autres machines en question ont été achetées en début 2004 et la mienne fin 2001 (carte graphique d'origine).
J'ai testé tout les modules, ils fonctionnent parfaitement bien.
Un de mes fils me suggere qu'un probléme de rafraichissement d'écran pourrait également être la cause de mes ennuis.
Que penses tu de tout ça ?
Merçi d'avance de me répondre.