Dvd vista sp1 inclu

Fermé
thomas - 9 juin 2008 à 08:01
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 - 10 juin 2008 à 08:57
Bonjour,
jai eu le dvd de vista ultimate sp1 et je voudrais savoir comment on désinstalle le svp1 svp
merci de vos réponse
thomas
A voir également:

9 réponses

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 533
9 juin 2008 à 08:14
Salut

Pourquoi vouloir désinstaller le sp1 de vista ????????????

Ce sont des mises à jours ...
0
parce que c'est moin rapide le sp1 comment on fais svp
0
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 533
9 juin 2008 à 08:30
Salut

Qui t'as dit que le sp1 est moins rapide ?

Bien au contraire , un bug à été corriger quand au calcul du temps nécessaire pouir le transfert de donnée ( entre autre ) .

Et si tu tiens vraiement à le désinstaller tu vas dans panneau de configuration > programmes et fonctionnalités > en haut à gauche ( voir les mises a jours installées) et là tu peux désinstaller le sp1
CHOSE QUE JE TE RECOMMANDE PAS !!!!

et a savoir que de toute maniere avec les mises aj ours automatique le sp1 sera de nouveau installer plus tard .

0
merci beaucoup a vous en moin rapide je parlait que du démarrage mais ce né pa grave merci pour vos réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya pa marquer sp1 ya marqué 3 mise a jour:
- mise a jour pour microsoft windows (KB935509)
- misa a jour pour microsoft windows (KB938371° ET UNE OTRE POUR WINDOWS KB937287
ya pas marqué sp1
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
9 juin 2008 à 09:34
Salut à tous.

Le SP 1 c'est le KB 936330.

Ce qui m'amuse, c'est surtout le fait que tu ais le Vista Ultimate SP1. Cracké trés certainement puis qu'indisponible pour le moment. J'imagine donc aue le SP 1 est intégré dés le départ. Voilà pourquoi il n'apparait pas. Et s'il est intégré, tu ne pourras pas le désinstaller.

enfin je rejoins complètement La Loupiote. Vista SP1 est beaucoup plus rapide que Vista tout court. Ca c'est une certitude. Ton problème vient de quelque chose d'autre.

Aucun intérèt à le supprimer.
0
ok je lache lafaire le vista sp1 je ne peu pas le craker ten di que le vista tou cour je peu le craker
mdr
0
je vais macheter vista un jour vus inkiété pas il faut bien que je le test vista pour ne pas regreter de l'acheter apré^^ mais il malaire o top vista pour linsten jai la version craké mais c'est pas illégale car je nai pas activer windows XD ^^
apré 30 jour je le réinstaleré cé pas grave^^ toute façon je vais l'acheter vou inkiété pas je sui pa trop pour le piratage mais bon yan a qui me disé vista c'est de la merde d'autre c'est au top donc je la teste
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
10 juin 2008 à 08:57
Et t'as complètement raison de tester avant d'acheter.

Tu auras 50 000 avis pour et 50000 avis contre sur Vista.

Objectivement, il amène de rélles fonctionnalités interressantes, l'interface est sympa et les gadgets, quoi qu'on en dise, sont bien pratiques.

La seule chose que je ne te conseillerais pas, c'est d'acheter un PC de marque équipé de Vista. Avec leurs propres softs qu'ils rajoutent à l'OS d'origine, ils en ont fait une tortue de Vista.

J'te donnes un exemple. On m'a confié un portable ACER 5315. Avec le Vista d'origine, pratiquement 2mns pour démarrer et un battement de 5s à chaque fois que t'ouvre un programme. J'ai tout effacé et réinstaller Vista SP1 dessus.

Démarrage du portable =)>48 secondes
Ouverture des programmes=)>quasi instantané

et je peux maintenant ouvrir plusieurs programmes en même temps sans que ça rame.

La moralité de l'histoire, c'est que Vista est sans aucun doute un bon OS. Le problème c'est que les constructeurs n'ont pas sû le "bidouiller" correctement. Pareil pour les constructeurs de periphériques: webcams, imprimantes,...Même pas foutus de nous pondre des pilotes pour faire tourner leurs periphs sous Vista. Ou alors si, mais au bout de 6-8 mois......

A+
0