A voir également:
- Probleme de chargement du cd windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
8 juin 2008 à 23:41
8 juin 2008 à 23:41
Salut,
la récuperation système ne marche que sur un disque dur qui contient déjà Windows et que celui çi est abimé, sur un disque vierge il n'y a rien a recuperer, il faut formater le disque et faire une insrtallation complète.
A+
la récuperation système ne marche que sur un disque dur qui contient déjà Windows et que celui çi est abimé, sur un disque vierge il n'y a rien a recuperer, il faut formater le disque et faire une insrtallation complète.
A+
justement sa je le sais tres bien mais pour acceder au formatage fo que je depasse l'etape ou il me demande si je veu apuyer sur f2 pour le recuperation mais justement j'appui pas et la sa plante j'ai plus rien qui s'affiche en bas la ou devarit y avaoir marquer debogage du systeme
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
9 juin 2008 à 00:04
9 juin 2008 à 00:04
Et si tu essaie de formater ton disque avec un utilitaire genre Ultimate boot CD pour voir si tu boote corrctement sur un CD et si tu arrive a écrire sur le disque.
Désolé mais j'arrete pour ce soir , il est minuit et je commence a traivailler a 6 H
A demain A+
Désolé mais j'arrete pour ce soir , il est minuit et je commence a traivailler a 6 H
A demain A+