Icones manquantes dans barre des tâches
simon
-
simon -
simon -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait t'il me donner 1 piste?
Quelques icones ne s'affichent plus dans la barre des tâches dont (et c'est ce qui m'ennuie) le bouclier windows de signalement d'un pb de sécurité...
concernant cette icone en particulier, je précise que les options de notification sont correctement activés dans le panneau de config et que les systèmes nécessaires sont activés et démarrés...
je n'ai trouvé dans aucun forum 1 cas semblable...
autre précision à toutes fins utiles...
j'ai le même pb avec l'icone du quick-launch. Or, dans l'utilitaire de config du quick-launch on peut paramétrer la présence ou non de l'icone dans la barre et sur le bureau...
résultat : l'icone bureau apparait ou disparait effectivement... l'icone barre des taches n'apparait pas.
J'en déduis l'existence d'un problème plus général la non appartion de l'icone de sécurité. C'est pourtant les deux seules icones pour lesquelles j'ai remarqué une anomalie...
j'ai pas mal tatonné et fouillé sur le web... mais je cale.
Alors merci pour tous vos avis et suggestions!!
Simon
Quelqu'un pourrait t'il me donner 1 piste?
Quelques icones ne s'affichent plus dans la barre des tâches dont (et c'est ce qui m'ennuie) le bouclier windows de signalement d'un pb de sécurité...
concernant cette icone en particulier, je précise que les options de notification sont correctement activés dans le panneau de config et que les systèmes nécessaires sont activés et démarrés...
je n'ai trouvé dans aucun forum 1 cas semblable...
autre précision à toutes fins utiles...
j'ai le même pb avec l'icone du quick-launch. Or, dans l'utilitaire de config du quick-launch on peut paramétrer la présence ou non de l'icone dans la barre et sur le bureau...
résultat : l'icone bureau apparait ou disparait effectivement... l'icone barre des taches n'apparait pas.
J'en déduis l'existence d'un problème plus général la non appartion de l'icone de sécurité. C'est pourtant les deux seules icones pour lesquelles j'ai remarqué une anomalie...
j'ai pas mal tatonné et fouillé sur le web... mais je cale.
Alors merci pour tous vos avis et suggestions!!
Simon
A voir également:
- Icones manquantes dans barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
1 réponse
Bonjour
C'est normal (...) ; fait menu "Démarrer" puis "Fermer la session" et réouvres.
/!\ Si tu utilises les touches souris penses à allumer ou éteindre le bouton "VerNum" !
=> Le paramètre est mémoriser en fermant la session = le bureau puis en l'ouvrant ...
L'icône sécurité devrait apparaitre si il y a quelque chose à dire mais pas toujours ; c'est Windows XP !
Dans les boîtes des dialogues où une case est cochée pour afficher ou non les icônes dans le systray décoches, valide puis recoches ou l'inverse ; pourquoi ? Parce-que c'est Windows XP !
Merci
C'est normal (...) ; fait menu "Démarrer" puis "Fermer la session" et réouvres.
/!\ Si tu utilises les touches souris penses à allumer ou éteindre le bouton "VerNum" !
=> Le paramètre est mémoriser en fermant la session = le bureau puis en l'ouvrant ...
L'icône sécurité devrait apparaitre si il y a quelque chose à dire mais pas toujours ; c'est Windows XP !
Dans les boîtes des dialogues où une case est cochée pour afficher ou non les icônes dans le systray décoches, valide puis recoches ou l'inverse ; pourquoi ? Parce-que c'est Windows XP !
Merci
bon.. j'ai tenté les manips que tu indiquais mais c'est clairement + compliqué à résoudre
le changement de session? En fait mon icone absente est 1 vieux pb. Je dois dire que j'ai pas mal bidouillé de trucs au fil du temps en optimisant ou en tuant des virus... mais je ne sais pas faire de corrélation
l'icône qui apparait quand elle a qq chose à dire? Oui bien sûr ... et c'est bien lorque, antivirus ou firewal coupé, l'icone ne daigne pas apparaître alors que, pourtant, l'écran de sécurité du panneau de config passe bien au rouge.
je crains qu'il ne faille aller dans le câblage!