Remise en état vieux pc
viv0310
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
j'ai récupéré un vieux PC dont voici les caractéristiques:
Carte mère: MSI MS-6191 (µATX)
Processeur: AMD Athlon 600Mhz
Mémoire Vive: 256 Mo Sdram
Carte Graphique: GeForce 2 MX 64 Mo
Stockage: - Système: Samsung 20 Go
- Données: WD 80 Go
Je souhaiterais booster un peu ce PC en changeant le processeur et la carte mère, sans pour autant trop dépenser d'argent dans cette antiquité.
J'aurais donc aimé avoir quelques conseils de votre part, sachant que je souhaite changer le moins de choses possible.(conserver les disques, la ram, la carte graphique...).Je précise que cet ordinateur servira uniquement pour un peu de bureautique et pour internet.
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai récupéré un vieux PC dont voici les caractéristiques:
Carte mère: MSI MS-6191 (µATX)
Processeur: AMD Athlon 600Mhz
Mémoire Vive: 256 Mo Sdram
Carte Graphique: GeForce 2 MX 64 Mo
Stockage: - Système: Samsung 20 Go
- Données: WD 80 Go
Je souhaiterais booster un peu ce PC en changeant le processeur et la carte mère, sans pour autant trop dépenser d'argent dans cette antiquité.
J'aurais donc aimé avoir quelques conseils de votre part, sachant que je souhaite changer le moins de choses possible.(conserver les disques, la ram, la carte graphique...).Je précise que cet ordinateur servira uniquement pour un peu de bureautique et pour internet.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Remise en état vieux pc
- Remise a zero pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Dans le domaine de l'informatique, un phenomène economique bizar se produit: plus c'est vieu plus c'est cher... tu va raquer! autant monter un nouveau PC
tout d'abord merci de répondre!
pour ce qui est du prix j'ai trouvé des processeur pas très cher (Pentium IV : 30 Euros en occasion) et ce serait amplement suffisant pour ce que je veux faire mais après il faut que je trouve une carte mère compatible avec ce processeur (socket 478) et avec mes anciens éléments
pour ce qui est du prix j'ai trouvé des processeur pas très cher (Pentium IV : 30 Euros en occasion) et ce serait amplement suffisant pour ce que je veux faire mais après il faut que je trouve une carte mère compatible avec ce processeur (socket 478) et avec mes anciens éléments