Desinstaler linux pour xp

Résolu
shom35 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shom35 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter un pc portables avec linux et je voudrais le supprimé pour mettre xp, je suis aller dans le bios pour mettre le lecteur cd en premier. ca a fonctionner mais le problème c'est que après il me dit qui ne peux continuer l'installation car il ne reconnait pas mon disque dur. pouvez vous m'aider et me dire la démarche a suivre ?
A voir également:

5 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Salut,
et bien il te suffit de formater la ou les partitions.
Tu peux utiliser par exemple GParted live cd :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Salut
il faut déjà formater le lecteur où il y a Linux en NTFS ;o)

++
0
shom35 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok je vais essayer
0
shom35 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

et comment je fait pour formater parce que avec Gparted Live CD 0.3.4-10 j'ai pas réussi a t il une autre solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a t'il un tutoriel pour désinstaller linpus linux 9.4
0