Explorer Internet

Salopette bleu -  
 Salopette bleu -
Bonjour, j'ai dernierement installer mozilla firefox que j'adore mais sur certain site la lecture de video flash streaming ne fonctionne pas, contrairement a avant quand jutilisai Internet Explorer pour les memes sites, la video ne se charge meme pas avec mozilla...
Jai donc vérifier si avec Internet Explorer la video marchai, mais non seulement elle ne marche pas mais plus aucune video ne passe sur IE, ni meme celle de Youtube ou Dailymotion ( désolé pour la pub).
En résumé : Mozilla ne lit pas certaines videos flash, streaming, et Internet Explorer ne lit plus aucune video du tout

Merci d'avance pour votre aide :D
A voir également:

1 réponse

biloute

Hello !

Va voir:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/333.html

télécharge, ouvre, ferme les fenetres internet explorer et mozilla, redémarre si besoin..

Si pb reviens...
bonne chance !
0
Salopette bleu

Sa change rien du tout, jvien de supprimer mozilla mais sa change rien du tout je ne peut toujours lire aucune video sur internet explorer et de plus par exemple pour voir mes mail sur msn messenger je peut pas y accedé par licone prevu a cet effet par windows live messenger je suis obliger dy aller par moi meme en allant sur le site msn etc ...
Qu'es ce que mon internet explorer me fait til ?
HELP ME
0