Question idiote???

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
salut a tous,le fdisk c'est quoi?et comment mettre mes dossiers de D sur C (99% sur D et 29% sur C)

le scooter est a la moto ce que roselyne bachelot est 
clara morgane (ne pas le prendre mal!!!!!!)

5 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

fdisk :

http://www.commentcamarche.net/repar/format.php3

http://www.google.fr/search?q=fdisk%2Bd%C3%A9finition&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&meta=lr%3Dlang_fr

et pour déplacer tes dossiers, si ce sont des fichiers perso, copier/coller et si ce sont des programmes, le plus simple est désinstaller/réinstaller :o)

Gals - Nibelungen
0
Utilisateur anonyme

merci pour les réponses meme si j'ai pas telement bien pigé la definition du fdisk sinon sur mon D j'ai pas mal de progame dont mon antivirus mais peut'on partisionner le disque manuellement sans forcement tout enlever?
excuser mon francé mais la fatigue me gagne

0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Fdisk c'est une commande pour partitionner "physiquement" ton disque dur. Quand tu l'utilise, tu perds toutes les informations du disque.

Pour mettre tes fichiers de C sur D si ce ne sont pas des programmes tu fais un click & drag (comment on dit en français?) à l'aide de l'explorateur windows.

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut,
excuser mon francé mais la fatigue me gagne
J'ai dû manquer un épisode...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bijour,hourrrah,t'as pas manqué un episode c'est que j'etait crever et je ne savais plus si"partitionner" s'etait le bon francais ou le mien completement modifié
aller suceux je va bosser
ps:merci eaulive,j'ai mieux compris le principe du fdisk

0