Burau figé après l'installation d'un jeux

Résolu/Fermé
niou_ - 8 juin 2008 à 18:31
 niou_ - 8 juin 2008 à 19:51
Bonjour,

depuis quelque heures j'ai un petit problème sur mon pc.
En effet j'ai installer le jeux Colin McRae DIRT, à un moment ils m'ont demander d'installer les pilote spécifique de sécurité, j'ai cliquer sur oui puis mon ordinateur à redémarrer.
Mon ordinateur à alors redémarrer seulement quand le bureau s affiche avec les icône l'ordinateur répond plus il est figé.
Toutes les 15s ( à peu près ) le bureau disparais et réparer très très vite comme si il s' actualiser ( difficile à expliquer..)

j'espère avoir un peu d'aide je vous remercie d'avance.
A voir également:

5 réponses

Goover Messages postés 384 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 51
8 juin 2008 à 18:32
Peut être que ta carte graphique ne peut pas gérer le jeux
0
hum désolée pour le titre du topic '' burau au lieu de bureau''

C'est possible que ça vient de la carte graphique mais dans ce cas là comment je fais pour arranger ça.
Ma priorité c'est de remettre mon ordi en état de marche pas de jouer au jeux ^^'

pour info j'ai un amd 4800 x2 et une carte graphique 8600 gt
0
Goover Messages postés 384 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 51
8 juin 2008 à 18:38
c'est plutot une bonne config alors ça vient d'autre chose as tu essayé de le reinstaller?
0
j'ai désinstaller le jeux ( pas trop envie de la réinstaller ) mais j'ai toujours ce problème.

Il faut peut être désinstaller les pilote carte graphique et carte mère ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
problème résolu j'ai fais une restauration système.

aurevoir
0