Help-compte messagerie et visio sur u900

S-LO -  
 MEHDY -
Bonjour,

je suis chez bouygue et je viens de prendre le samsung u900.

j'ai deux questions et problématiques !

-comment faire fonctionner la visio ?
effectivement je vais sur repertoire, je selectionne mon contact, option, appel visio et là ça me dit "vous etes en dehors de la zone de couverture 3G"
ça marche chez quelqu'un ???

-comment faire pour envoyer un mail ?
comment configurer son compte de messagerie ???

merci de bien vouloir m'aider

5 réponses

Amanha

J'ai acheté le U900 il y a 1 mois maintenant, et depuis 3 jours j'ai un problème au niveau du réseau.
La barre de réseau est pleine, mais je n'arrive pas à appeler et lorsque des personnes m'appellent, elles tombent directement sur messagerie. Pour les texto, c'est pareil je n'arrive pas à les envoyer.
On m'a conseillé de réinitialiser le téléphone ce que j'ai fait mais sans succès ...
Est-ce que je dois l'envoyer en réparation ?

AIDEZZZZZZ-MOIIIII SVPPPP !!!!
0
scarfece

c est normal que ton visio ne fonctionne pas car bouygue na pas le 3g juste sfr
0
rosko

je connais kelkun qui a la visio avec orange, ca ne veut rien dire.
0
antalyaa

bonjour,

je suis chez bouygues.

j'ai le U900 depuis 3 jours, et je ne sais pas comment parametrer mes emails. le serveur POP, que mettre ?
?

quel est l'email à parametrer ? avant j'avais un compte imode.fr

la notice fourni dans la boite est vraiment très sucsinte.

j'ai testé de mettre dans envoyer email le code POP3.YAHOO.FR, mais maintenant pour en recevoir c'ets une grande question !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MEHDY

Bonjour je possede un u 900 et j ai regarder sur googel PARTOUT et nul pars on explique comment instalé des fichier .sis ( theme pour u900 ) je lai ai mi dans AUTRE fichier de mon telephone mais RIEN ! Si quelqun connai le code pour les jeux ca serai Bien aussi merci je galere je me di que j ai achter ce telephone pour rien ... je recoi meme pa d appelle :(:(:( lol
0