Incohérance Dique dur
Will
-
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je me permet de vous écrire car je ne comprends pas pourquoi mon disque dur est utilisé par 290 go qd la somme des programmes et documents représente 220 go soit 70 Go de perdu?
J'utilise Windows Vista SP1
Merci d'avance
Je me permet de vous écrire car je ne comprends pas pourquoi mon disque dur est utilisé par 290 go qd la somme des programmes et documents représente 220 go soit 70 Go de perdu?
J'utilise Windows Vista SP1
Merci d'avance
A voir également:
- Incohérance Dique dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Salut,
il y a des fichiers système cachés qui prennent de la place sur le disque, mais quand même 70Go c'est beaucoup ...
Dans la gestion des disques qu'est-ce que tu vois au niveau de ce disque ?
il y a des fichiers système cachés qui prennent de la place sur le disque, mais quand même 70Go c'est beaucoup ...
Dans la gestion des disques qu'est-ce que tu vois au niveau de ce disque ?
Il est sain, il y a écrit Sain(Système, Démarrer, Fichier d'échange, Actif, Vidage sur incident, partition principale). Comme tu dis, 70 Go ça fait bcp. Le disque de restauration étant à part et prenant 8 Go, je ne comprend pas où sont passés ces 70 Go. Siqq'un a une explication.
Merci d'avance
Merci d'avance
11 Go pour Windows, 32 go pour les Programmes et 180 go de multimédias soit 243 Go occupés vraiment contre 288 go selon le PC. je ne comprends pas du tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Récupère teste Testdisk ici > https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
Prends connaissance de son utilisation et une fois sur ton pc tu vas dans le dossier exemple sur mon pc >> D:\Téléchargement\testdisk-6.9.win\testdisk-6.9\win
Ensuite tu lance testdisk_win.exe, si tu pige pas je t'aiderais, il faut juste voir si Testdisk trouve d'autres partitions qui seraient cachées ou détruites.
Prends connaissance de son utilisation et une fois sur ton pc tu vas dans le dossier exemple sur mon pc >> D:\Téléchargement\testdisk-6.9.win\testdisk-6.9\win
Ensuite tu lance testdisk_win.exe, si tu pige pas je t'aiderais, il faut juste voir si Testdisk trouve d'autres partitions qui seraient cachées ou détruites.
salut tout le monde
moi aussi sa ma fait pareil j'ai supprimer mes fichiers de restauration j'avais perdu 55go et j'ai tout recuperer
moi aussi sa ma fait pareil j'ai supprimer mes fichiers de restauration j'avais perdu 55go et j'ai tout recuperer