Problème de copie d'un cd

abdelhayb Messages postés 15 Statut Membre -  
abdelhayb Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Mes chers amis ,voila mon probleme :
j'ai gravé un cd et j'ai effectué plusieur fois la lecture apres gravage, après un certain temps , j'ai voulu recopier des dossier de ce meme cd vers un dossier par copier coller ou glisses coller ,impossible de le faire ,un message me dit (impossible de copier,Erreur de données,Controle de redondance cyclique) qu'est ce que je doit faire pour récuperer ces fichiers ? alors que ces fichiers me sont importants ,merci de votre aide.
Windows XP professionnel
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

c'est peut un mauvais formatage du cd au moment de la gravure, je ne vois pas trop ce que c'a peut etre, essai de refaire une copie du cd
slt
0
abdelhayb Messages postés 15 Statut Membre

Le cd gravé n'etait pas formatable , c'etait un disque vierge neuf,merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme > abdelhayb Messages postés 15 Statut Membre

il y a normalement un formatage automatique qui doit se faire lors du gravage, essai quand meme de faire une autre copie du cd pour voir
0
abdelhayb Messages postés 15 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Je ne peut pas faire une autre copie par ce que je n'est plus de copie des dossiers d'origine , j'esper recuperer ce qu'il y a sur ce cd par un moyen quelconque,merci
0
Utilisateur anonyme > abdelhayb Messages postés 15 Statut Membre

0
abdelhayb Messages postés 15 Statut Membre > Utilisateur anonyme

La page que vous m'avez donée n'arrive pas à s'ouvrir,mais je vais insister ,apres je vous direz le résultat. merci
0
abdelhayb Messages postés 15 Statut Membre

je vous remercie pour votre collaboration ,
0