Comment dois-je faire?

vincent -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterai formater mon pc mais j'ignore totalement la procédure que je dois faire. Et que devrais je faire apres avoir formatez mon pc?? Encore merci. bye.

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

est-ce que t u fait une recherche avec google sur Internet car il y a plein de sites pour ça! on veux bien t'expliquer mais la demande a été traitée des milliers de fois sur se forum.. un exc.. tape le druide dans la case recherche en haut de cette page et tu trouvera plus d'un réponse!

sans pub... je n'ai pas actions sur CCM!

le druide sans la potion.
0
vincent

Merci bcp pour ta reponse mais je suis navre je viens juste de connaitre ce site alors je ne savais pas que cette demande avait ete traite des milliers de fois.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

sur tous les forum le sujet es ttraité! bien une question t uveux installer quoi comme système : windows98,XP, ton pc est récent, tu a un lecteur de disquette ou juste un lecteur CD, donne des infos pour commencer après on passe à l'action ok, aller a +

le druide sans la potion.
0