Windows mail

karina -  
 karina -
Bonjour,

quand j'ouvre le windows mail, je ne vois plus le coté gauche avec les dossiers locaux.... je ne sais plus envoyer de réponse non plus sur le message de réception. ,ou bien je dois ouvrir une fênetre en plein écran !!. quelqu'"un peut il me donner la solution à mon problème svp???? je vous en remercie mille fois.
A voir également:

1 réponse

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonjour,
dans windows mail tu clic sur affichage disposition, et coche la case liste des dossiers, ...
pour repondre a un message, clic deux fois sur celui ci pour l'ouvrir, puis en haut abgauche clic sur repondre,
ensuite clic sur envoyer..
0
karina

voilà - je voulais remercier la personne qui m'a répondu..;comme je ne connais pas bien la facon de procéder, j'ai envoyé par mail et...j'ai reçu des avertissements!!!! maintenant j'ai trouvé la façon de répondre - j'espère. UN GRAND MERCI..j'ai retrouvé mes dossiers locaux, mais;... la fenêtre pour le renvoi d'un message reste toujours petite, et je sais à peine écrire une ligne à la fois. Parfois meme je ne sais pas taper (c'est bloqué) donc je dois agrandir en plein écran. MAGICIEN : connais tu la réponse???? merci.
0
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200 > karina

re..
pour agrandir al fenetre de ton message , clic en haut a droite d ela fenetre sur le carré entre le trait horizontal et la croix...
0
karina > debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais c'est ce que je fais, mais cela correspond au plein écran... avant, quand j'ouvrais "répondre", je pouvais écrire tout mon texte et maintenant, j'aijuste deux petites lignes où je peux écrire, ce n'est pas normal. Je voudrais pouvroir répondre sur le même message comme avant.. pas ouvrir le plein écran. Tu comprends??? (on se tutoie sur les forums)??, je suis débutante ,moi dans forums, c'est la première fois. De toutes façons un grand merci déjà pour m'avoir fait retrouver mes dossiers locaux.
0