Résolution sur écran LCD
Messershmitt
-
Messershmitt Messages postés 16 Statut Membre -
Messershmitt Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, J'ai une petite question concernant la résolution sur un écran LCD. J'ai actuellement un écran 17" cathodique, avec une carte graphique Gforce 6600. Cette carte grahpique me permet d'avoir une résolution maximale de 1280X1024. Je souhaite acheter un écran LCD 22" (un LG probablement). Mais cet écran permet un affichage en 1680X1050.
Je me demande donc si l'image sur mon futur écran sera bonne, compte tenue des possibilités (réduites) de ma carte graphique ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
Je me demande donc si l'image sur mon futur écran sera bonne, compte tenue des possibilités (réduites) de ma carte graphique ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:
- Résolution sur écran LCD
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Comme tu l'as dit les capacités de ta carte graphique sont réduites donc pour ton cathodique cela suffit mais pour un 22 tu n'auras pas une tres belle image :(
Que comptes tu faire avec un 22" ?? Du jeu, vidéo ????
Apres il faut aussi voir le reste de ta cnfig donc si tu pourrais nous en dire un peu plus sa serait bien
A+
Que comptes tu faire avec un 22" ?? Du jeu, vidéo ????
Apres il faut aussi voir le reste de ta cnfig donc si tu pourrais nous en dire un peu plus sa serait bien
A+
Eh bien je dirais qu'il faudrait que tu changes le PC en lui même en 1er parce que l'écran tu pourras l'acheter quand tu auras les moyens donc tu voudrais mettre combien dans ton nouveau PC ?? Et tu comptes acheter un 22" plus tard ou bien tu prefererais une autre dimension ? En fait soit tu veux jouer comme un dingue en 1680x1050ou tu souhaites rester sur un 19" mais en lcd ??? En fait tout dépendra de ton budget :)
A+
A+
Et bien a vrai dire, j'ai envie de me monter un PC assez bon, j'ai vu des AMD 4 coeurs, des cartes graphiques avec 1024mo de mémoire etc... Et en gros j'ai fait un rapide calcul, en remplaçant juste les principaux composants (carte mère, processeur, RAM, carte graphique) avec 600/700€ je devrai avoir du bon matos en achetant sur le net...
Et en même temps, j'hésite à acheter un 19" 4/3. Au moins je pourrais toujours l'utiliser avec mon PC actuel, et pour le futur PC, ca marchera bien aussi... Qu'en penses-tu ??
Sinon une autre question qui va avec, 4/3 ou 16/10ème ???
Merci pour ton aide Clem !
Et en même temps, j'hésite à acheter un 19" 4/3. Au moins je pourrais toujours l'utiliser avec mon PC actuel, et pour le futur PC, ca marchera bien aussi... Qu'en penses-tu ??
Sinon une autre question qui va avec, 4/3 ou 16/10ème ???
Merci pour ton aide Clem !
Je regarde aussi des films sur mon PC.
Donc mon écran cathodique est vraiment moche maintenant, le tube commence a fatiguer, (il est beaucoup plus vieux que le PC), et le PC commence à vieillir. Et malheureusement, je n'ai pas les moyens de tout changer en même temps. Donc je voulais savoir si je change l'écran en premier, ou le PC...
Merci pour la réponse rapide en tout cas !!