Plus rien ne va va

donar7 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un portable pacard bell avec vista mai alors gros probleme quand je lai rallumer hier je n'ai plus de connection wifi plus d internet
plus de son et les fenetre non plu le meme aspect j'ai essaye de restorer le systeme il ne veut pas apparament je n'ai plus aucune protection ci vous pouviez m aider ce serai sympa

3 réponses

Philou62 Messages postés 338 Statut Membre 19

Salut,

Redémarres avec le CD vista dans le lecteur, choisis "Réparer" lors de la proposition

Tu devrais tout retrouver.

Bonne chance

Phil.
0
donar7

merci bocou mai il ne mon pas doner de cd vista c vilin
0
Utilisateur anonyme

apparement tu n'as plus aucuns pilotes d'installés .ouvre le gestionaire de peripheriques et essaye de reinstaller tout les peripheriques marques en jaune .tu fais clic droit et mettre a jour .
par contre pourquoi ton pc s'est rallumé dans cet etat???? .mystere!!!!!
0
donar7

merci je vai essaye
0
donar7

le gestionaire de periferique est vide
0
Utilisateur anonyme > donar7

comment ca vide????
essaye de cliquer droit sur la ligne marquee PC_DE _...... et clic sur "rechercher les modifications sur le materiel"
0
donar7 > Utilisateur anonyme

je sai pas ou sa ce trouve
0

clic droit sur le poste de travail ->gerer->gestionnaire de peripheriques-> et a droite de la fenetre normalement tu as toute une liste de tout les peripheriques presents sur le pc et tout en haut de la liste il y' a une ligne marquee PC-DE-......
0
Utilisateur anonyme

tu disait que tu avait essayer de restaurer le systeme? tu as fait ca comment avec le programme de restauration inclu dans vista ou bien avec l'outil de restauration packard bell.?
sur les pc packard bell tu as une option de restauration systeme incluse sur un partition cachee tu peut lancer cette restauration en appuyant sur une touche dans les premieres secondes de demarrage du pc c'est F11 ou quelque chose comme ca
mais si tu fait ca il y'a des chances pour que ca te supprimme toutes tes donnees personelles
donc fait une sauvegarde avant de lancer le recovery
0
donar7

merci encore je vai essayer c vraimen simpas
0

avant de lancer le recovery ca aurait ete bien de savoir pour quoi tu as eu ce probleme.ca a donné quoi la recherche des modifications sur le materiel dans le gestionnaire de peripheriques? --

L’important c’est de garder les pieds sur les épaules 
0