Plus rien ne va va
donar7
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un portable pacard bell avec vista mai alors gros probleme quand je lai rallumer hier je n'ai plus de connection wifi plus d internet
plus de son et les fenetre non plu le meme aspect j'ai essaye de restorer le systeme il ne veut pas apparament je n'ai plus aucune protection ci vous pouviez m aider ce serai sympa
j ai un portable pacard bell avec vista mai alors gros probleme quand je lai rallumer hier je n'ai plus de connection wifi plus d internet
plus de son et les fenetre non plu le meme aspect j'ai essaye de restorer le systeme il ne veut pas apparament je n'ai plus aucune protection ci vous pouviez m aider ce serai sympa
3 réponses
Salut,
Redémarres avec le CD vista dans le lecteur, choisis "Réparer" lors de la proposition
Tu devrais tout retrouver.
Bonne chance
Phil.
Redémarres avec le CD vista dans le lecteur, choisis "Réparer" lors de la proposition
Tu devrais tout retrouver.
Bonne chance
Phil.
donar7
merci bocou mai il ne mon pas doner de cd vista c vilin
apparement tu n'as plus aucuns pilotes d'installés .ouvre le gestionaire de peripheriques et essaye de reinstaller tout les peripheriques marques en jaune .tu fais clic droit et mettre a jour .
par contre pourquoi ton pc s'est rallumé dans cet etat???? .mystere!!!!!
par contre pourquoi ton pc s'est rallumé dans cet etat???? .mystere!!!!!
tu disait que tu avait essayer de restaurer le systeme? tu as fait ca comment avec le programme de restauration inclu dans vista ou bien avec l'outil de restauration packard bell.?
sur les pc packard bell tu as une option de restauration systeme incluse sur un partition cachee tu peut lancer cette restauration en appuyant sur une touche dans les premieres secondes de demarrage du pc c'est F11 ou quelque chose comme ca
mais si tu fait ca il y'a des chances pour que ca te supprimme toutes tes donnees personelles
donc fait une sauvegarde avant de lancer le recovery
sur les pc packard bell tu as une option de restauration systeme incluse sur un partition cachee tu peut lancer cette restauration en appuyant sur une touche dans les premieres secondes de demarrage du pc c'est F11 ou quelque chose comme ca
mais si tu fait ca il y'a des chances pour que ca te supprimme toutes tes donnees personelles
donc fait une sauvegarde avant de lancer le recovery