Impossible de mettre une photo sur netlog
Résolu/Fermé
loliebf
-
féfé -
féfé -
Bonjour,
j ai un asus eepc sous linux.mon probleme c est que j ai un blog sur netlog mais il m'est impossible de mettre une photo pour mon profil.je selectionne parcourir je choisie la photo je clic sur ok le telechargement se lance mais rien ne se passe le telechargement reste a 0% .pourtant je l'ai fais sur copains d avants et ca a tres bien marché mais la impossible.donc je voudrai savoir si d autres personnes ont eues ce problemes et savoir quel moyen il y orait pour que je puisse deposer une photo.je ous remercie d avance.
j ai un asus eepc sous linux.mon probleme c est que j ai un blog sur netlog mais il m'est impossible de mettre une photo pour mon profil.je selectionne parcourir je choisie la photo je clic sur ok le telechargement se lance mais rien ne se passe le telechargement reste a 0% .pourtant je l'ai fais sur copains d avants et ca a tres bien marché mais la impossible.donc je voudrai savoir si d autres personnes ont eues ce problemes et savoir quel moyen il y orait pour que je puisse deposer une photo.je ous remercie d avance.
A voir également:
- Impossible de mettre une photo sur netlog
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
2 réponses
salut,
écoute j'ai exactement le même problème et sa me met un message d'erreur :erreur code connection reset by peer lorsque je veux charger ma photo avec netlog photo tool.
écoute j'ai exactement le même problème et sa me met un message d'erreur :erreur code connection reset by peer lorsque je veux charger ma photo avec netlog photo tool.
moi aussi sa me fait la même chose sauf que moi sa me marque 1oo% et et puis un message apparait le fichier né pas valable ? pourtant se son fichier jpg ....vu que sa marcher pas jais déchargé netlog uploader pour voir si sa marcher mieux la le message dit impossible de se connecter sur netlog impossible de se connecter sur internet vérifie ta connexion je te conseille de (télécharger netlog uploader ) si tu la déjà fait bon courage