Zoo tycoon 2 : animaux

juju -  
 déboche -
Bonjou,
Je voudrais savoir si il y a un site qui existe pour télécharger des animaux en plus pour zoo tycoon 2
A voir également:

29 réponses

carim45

poser moi toute les question que vous voulez j'ai terminer tous les zoo tycoon je lai ser tous et j'ai l'integral
0
liliplisson

Svp comment mettre les animaux télecharger sur zzo tycoon !!! Merci
0
KALLAN1~ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Pour avoir animaux disparut , de mer , en danger . Afrique et le normal il faut acheter Zootycoon 2 l'intégrale .

Cordialement

KALLAN1~
0
sarryn

Bonjour,

J'ai un problème pour le scénario marine marina: sauver le zoo (avancé)!

- Porter à 90 le niveau d'adaptation des enclos des animaux initiaux! (C'est quoi exactement ce que je dois faire je n'y arrive pas?

- Obtenir 90 comme note moyenne de bien-être pour les animaux initiaux! Que dois-je faire?

- Obtenir une note d'adaptation au moins égale à 90 pour 9 enclos! Comment faire si je ne sais pas acheter des animaux ni en recevoir?

- Totaliser un bénéfice de 750$ pour tous les spectacles de Orques! Comment faire je sais ni acheter ni recevoir d'animaux?

Merci d'avance
-1
peaceandlove09

salut! juste pour te dire,pour acheter des animaux , il te suffit daller dans la barre qui a juste a gauche , sur ton ecran et cliquer sur le petit rond la ou il y a une figure d'animale!
0
xampi

bonjour quelqu'un peut me:
1:dire comment installer les animaux téléchargé depuis les sites sur le jeu.
2:dire comment CRÉER SES PROPRES ANIMAUX et comment s'y prendre.

Simer d'avance ^^
\_/
0
lilou

on ne peut pas créer ses propres animaux et pour les installer il n'y a rien a faire cela fait 3 mois que je cherche en vain désolé de certainement casser l'ambiance ;)
0
déboche

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9120-956189-1-0-1-0-tuto-telechargement-d-animaux.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zoozoo

Ah...
Alors, ce genre d'animaux, tu ne peux pas avoir.
Tu ne peux pas avoir : Animaux de mer, d'isparu, en danger, d'affrique...
-1
aureline

donne moi les ka meme stp car je ne sur pas sur je croi que je lé ai stp donne moi les avec la cloture et tou sa stp merci
0
zooty

ouai!! tu peux m'le dire
0
pierre m

cest quoi ton site
0
ZT-Pro

Bonjour je cherche des sites FRANCAIS pour télecharger des animaux et aussi j'aimerais avoir un logiciel pour créer des animaus car je voudrais faire un dragon et aussi , je voudrais aussi avoir des serpent des lézard des reptiles quoi !

Merci en avance !
0
KALLAN1~ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Bas moi j'ai tout les animaux et je n'ai même pas télécharger .
C'est que moi j'ai Zoo Tycoon 2 l'intégral ses veux dire que j'ai animaux de mer , disparut , en danger, d'afriques et le normal.

PS: je l'ai acheter.

KALLAN1~
0
lilala

oui je crois qu'il faut aller dans des pages concernant les astuces
-2
Zoozoo

Enfin, plains d'animaux sur internet.
Je vous donne l'adresse : http://zooticoonabc.com
-2
Zoozoo

-2
aureline

cc sa ne marche pa le site
stp tu peu médé a trouvé des animaux pour le jeu
0
xampi

e vou mecouter ou non ? aidez moi et je vous dirait comment mettre le jeu en pose tou en marchant dans le zooo et meme passer a traver les batiments. c un code qui marche sur le 2.
aidez moi vite : s
0
carim45

tu fait p et voila
0
xampi

nenni (non, mot ancien) je parle de marcher en visiteur avec un truc a la main tu passe a travers tout ce que tu veux même la frontiere du zoo!!
0
zoozoo

Oui, si tu veux.
Quel genre d'animaux ?
Je connais plains de sites plains d'animaux à télécharger.
Tu me dit ce que tu veux et je te réponds imédiatement.

ok merci
mé tu ne peu pa me donné le site stp comme sa je ne te dérangeré pa tro
0
59MAX156

MOI JE VOUDRAI TOUT LES ANIMAUXDISPARUT
0
camilleg

tu pourais menvoiller plain d'animaux stp car chez pas comment faire voissi mon msn
xx-camille.g-xx@hotmail.fr stp
0