A voir également:
- Zoo tycoon 2 : animaux
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
29 réponses
poser moi toute les question que vous voulez j'ai terminer tous les zoo tycoon je lai ser tous et j'ai l'integral
Bonjour
Pour avoir animaux disparut , de mer , en danger . Afrique et le normal il faut acheter Zootycoon 2 l'intégrale .
Cordialement
KALLAN1~
Pour avoir animaux disparut , de mer , en danger . Afrique et le normal il faut acheter Zootycoon 2 l'intégrale .
Cordialement
KALLAN1~
Bonjour,
J'ai un problème pour le scénario marine marina: sauver le zoo (avancé)!
- Porter à 90 le niveau d'adaptation des enclos des animaux initiaux! (C'est quoi exactement ce que je dois faire je n'y arrive pas?
- Obtenir 90 comme note moyenne de bien-être pour les animaux initiaux! Que dois-je faire?
- Obtenir une note d'adaptation au moins égale à 90 pour 9 enclos! Comment faire si je ne sais pas acheter des animaux ni en recevoir?
- Totaliser un bénéfice de 750$ pour tous les spectacles de Orques! Comment faire je sais ni acheter ni recevoir d'animaux?
Merci d'avance
J'ai un problème pour le scénario marine marina: sauver le zoo (avancé)!
- Porter à 90 le niveau d'adaptation des enclos des animaux initiaux! (C'est quoi exactement ce que je dois faire je n'y arrive pas?
- Obtenir 90 comme note moyenne de bien-être pour les animaux initiaux! Que dois-je faire?
- Obtenir une note d'adaptation au moins égale à 90 pour 9 enclos! Comment faire si je ne sais pas acheter des animaux ni en recevoir?
- Totaliser un bénéfice de 750$ pour tous les spectacles de Orques! Comment faire je sais ni acheter ni recevoir d'animaux?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah...
Alors, ce genre d'animaux, tu ne peux pas avoir.
Tu ne peux pas avoir : Animaux de mer, d'isparu, en danger, d'affrique...
Alors, ce genre d'animaux, tu ne peux pas avoir.
Tu ne peux pas avoir : Animaux de mer, d'isparu, en danger, d'affrique...