Modification des fichiers sur cle usb

Fermé
ceraptor - 8 juin 2008 à 10:09
dubcek Messages postés 18758 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 8 juin 2008 à 10:23
Bonjour,
j'ai enregistré sur ma clé usb des fichiers professionnels en excel et word qui fonctionnaient jusqu'à présent sans problèmes au bureau et sur ordi perso. En revanche lorsque je veux à nouveau utlliser mes fichiers le dossier principal se nomme maintenant "Found 000" et les fichiers "File 000 CHK" avec l'annotation suivante : fragment de fichiers trouvés lorsque votre disque a été analysé.et impossible de les ouvrir maintenant ni de les lire.
Je n'ai peut-être pas été assez explicite mai j'ai besoin d'aide pour résoudre ce problème grave car il faut absolument que je récupère mes fichiers d'origine.
Quelqu'un peut-il me donner des astuces et me trouver la solution.
Merci à tous
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18758 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 623
8 juin 2008 à 10:23
ce sont les fichiers récupérés pas chkdsk, dont il n'a pas pu retrouver le nom. essayer des les ouvrir individuellement avec Word ou Excel
0